Nombreux bugs avec le navigateur Brave

Bonjour, il y a de nombreuses choses qui ne fonctionnent pas depuis le navigateur Brave que j’utilise habituellement et j’ai dû ressortir mon vieux Firefox du coup pour toutes sortes d’action dont :

  • mettre à jour l’avatar du profil (rien ne s’affiche sous Brave)
  • poster sur le forum (considéré comme déconnecté sous Brave, alors que en haut à droite du site il est bien indiqué que je suis connecté)
  • noter un jeu, l’ajouter à “mes jeux” ou “ma wish liste” ou “j’y ai joué” (cela renvoi à la page d’accueil du site sous Brave, sans message d’erreur, mais l’action n’a pas été prise en compte)
Et sans doute d’autres choses mais à ce point j’ai décidé de tester dans Firefox :slight_smile:

Je précise que j’ai essayé plusieurs fois sous Brave, notamment en désactivant toutes les protections natives, les bloqueurs de publicité et même le paramètre DNT (Do Not Track) mais quand ça veut pas, ça veut pas…

Voilà, si cela peut vous aider, mon intuition est qu’il s’agit probablement d’un ou plusieurs cookies trans-domaine qui sont bloqués quelque part même si Brave indique n’en avoir bloqué aucun…

Bon courage à vous !