Nominations As d'or 2011

Juste pour dire que (et au dela du fait que je suis moi aussi déçu que ce soit Skull & Roses qui ai gagné cet as d'or pour toutes les raisons précitées) que pour un prix sensé récompensés des jeux dont le respect de la regle du jeu est indispensable au bon déroulement des parties, que ce soit un jeu qui ai "triché" sur le reglement du concours qui gagne me laisse un peu perplexe... :?

Abienesst dit:Juste pour dire que (et au dela du fait que je suis moi aussi déçu que ce soit Skull & Roses qui ai gagné cet as d'or pour toutes les raisons précitées) pour un prix sensé récompenser des jeux dont le respect de la regle du jeu est indispensable au bon déroulement des parties, que ce soit un jeu qui ai "triché" sur le reglement du concours qui gagne me laisse un peu perplexe... :?

kalkaoual dit:Moi qui ne me sens vraiment pas attiré ni par King of Tokyo, ni par Cargo Noir et encore moins par Skull and roses... ben je sais plus de quoi parler sur Tric Trac :D


L'extension "leader" de 7 Wonder ?

JALABAKA dit:j'ai édité Arriala et l'ai inscrit à la compétition de Cannes, parce qu'il avait clairement le profil du bon jeu d'initiation aux mécaniques modernes.


Arriala, c'est mon As d'Or avec Jarjais le jeu d'Oscar :wink:

Non seulement, il a le profil d'initiation aux mécaniques modernes (en témoignerait une amie avec qui j'ai joué sur le festival et qui attendait qu'on lui sorte des dés... ) mais en plus il est fluide, malin, rapide.
Bravo.

et bravo aussi à Jarjais, un excellent petit jeu d'enquête. Rares sont ceux qui peuvent se prévaloir d'être maîtrisables, avec de vrais choix tactiques.
C'est le cas de Jarjais.

Ca vaut le coup de se lancer pour nous sortir des jeux pareils :china:

Mitsoukos dit:Ca vaut le coup de se lancer pour nous sortir des jeux pareils :china:

Et tu l' as pris finalement ? :)

Les deux.
Coup sur sur coup.
Juste avant de partir.