Rody dit:Ca y est, le DVD est sorti hier. Très belle image, comme d'hab.
Et comme toujours, le collector n'a vraiment aucun intérêt, par rapport à la version simple.
Vi, un bien beau dessin animé à une condition cependant : ne pas avoir lu la BD, car l'animé souffre de la comparaison.
Don Lopertuis
J’ai un collègue que j’ai surnommé Totorro il y a quelques temps, ça lui colle à la peau maintenant : assez mutique quand il est en train de bosser, très calme, grand, et quand on fait n’importe quelle activité avec lui, il gagne ou est clairement le plus fort (à tout j’vous dis!), de telle façon qu’on ne peut le justifier que par des pouvoirs magiques !
J’ai trouvé que Totorro ça lui allait bien 
À noter qu’il y a en bonus un reportage japonais très intéressant d’une demi-heure (malgré des sous-titres foutus n’importe où sur l’image) sur l’historique du studio Ghibli et de ses fondateurs.
Vraiment passionnant.
Christophe dit:J'ai trouvé que Totorro ça lui allait bien 
Offre lui un parapluie alors, cela lui fera plaisir

Rody dit:À noter qu'il y a en bonus un reportage japonais très intéressant d'une demi-heure (malgré des sous-titres foutus n'importe où sur l'image) sur l'historique du studio Ghibli et de ses fondateurs.
Vraiment passionnant.
Vais sans doute craquer alors ! De toute façon, que serait une vidéothèque d'amateur de Japanim sans Nausicaä ? Ou sans Totoro, ni Porco Rosso ?
Don Lopertuis