[non, c'est pas du foot] TOTOROOOOOO !!!!

Alors voilà, j’ai appris ça hier : Totoro est prévu en dvd pour le 26 juillet…

Elle est pas belle la vie ?

ah ben oui, c’est pas trop tôt… :D
cela dit, j’ai encore Kiki et Porco Rosso qui attendent dans ma DVDthèque d’être vus. :?

Voilà donc la nouvelle date avant report (rappelons qu’il devait déjà sortir en septembre dernier).
Chouette ;)

Coolos ! J’vais enfin le voir !..

… eh, Deck… des nouvelles du collector de Blade Runner ? :holdpouic:

shingouz dit:cela dit, j'ai encore Kiki et Porco Rosso qui attendent dans ma DVDthèque d'être vus. :?

Ca, c'est très très mal, tu sais...
Rody dit:Voilà donc la nouvelle date avant report (rappelons qu'il devait déjà sortir en septembre dernier).
Chouette ;)
Oui, mais là, Monsieur Virgin l'a sur ses listings de stocks en prévisionnel... ça se confirme...
Metamorph dit:
... eh, Deck... des nouvelles du collector de Blade Runner ? :holdpouic:

Ben non :? :(
Rody dit:
shingouz dit:cela dit, j'ai encore Kiki et Porco Rosso qui attendent dans ma DVDthèque d'être vus. :?

Ca, c'est très très mal, tu sais...

Oui, je sais... :oops:
A ma décharge, je ne les ai que depuis quelques semaines.

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C’est la meilleure nouvelle du mois pour sur !

wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Ayé !!!

Sorti Mercredi (mais récupéré mardi soir en baratinant un vendeur ! :lol: )

ILéBOMONTOTOROOOOOOOO !! :mrgreen:

Je suppose que la version collector est toujours aussi inutile que sur les autres Ghibli (à part le boitier de Princesse Mononoke) ?

Rody dit:Je suppose que la version collector est toujours aussi inutile que sur les autres Ghibli (à part le boitier de Princesse Mononoke) ?

A quoi il sert ce boitier ?

(perso, les versions collectors ne servent jamais à rien, quelque soit le studio).
Blue dit:(perso, les versions collectors ne servent jamais à rien, quelque soit le studio).

Les bonus sont très sympas sur la version collector de Mononoke, pour qui s'intéresse un peu à Miyazaki, bien sûr.
Sur toutes les autres versions soit-disant collector, le deuxième DVD n'est que le film en version storyboard : les dessins de Miyazaki sont certes très beua, mais c'est super chiant à regarder. Autant acheter les magnifiques Artbooks des studios Ghibli si on veut de beaux dessins (certains sont même traduits en français).
Blue dit:
Rody dit:Je suppose que la version collector est toujours aussi inutile que sur les autres Ghibli (à part le boitier de Princesse Mononoke) ?

A quoi il sert ce boitier ?

Vide-poche,
Boite à bonbon,
...
C'que tu veux: c'est une jolie boite: ça fait mal de l'utiliser QUE pour ranger le DVD

Bonsoir,

Voila je viens d’acheter “Mon Voisin Totoro” ainsi que les “Pompoko”, il ne reste plus qu’à visionner.

Mon préferré reste “Porco Rosso:oops: , car je suis un fou d’aviation, car c’est la voix de Jean RENO et que c’est en ITALIE :pouicbravo: .

Mais sinon je les aime vraiment tous :pouiclove: , maintenant j’attends la sortie de “Nausicaä de la vallée du vent”… :kingboulet:

A Bientôt,
Thierry :wink:

wolfy dit: , maintenant j'attends la sortie de "Nausica de la vallée du vent"... :kingboulet:

Itou...

Le 23 août au ciné :

Enfin :pouicbravo:

Ce qui est amusant, c’est qu’on voit le logo du studio Ghibli en bas à gauche de l’affiche. Alors que ce n’est pas un film du studio, Miyazaki l’ayant réalisé juste avant la création de Ghibli. Par la suite, il a tout de même été intégré dans la filmographie du studio (parce qu’il en a la pate, de par son réalisateur et tout le staff technique qui a migré), mais le premier réel film de Ghibli est Laputa.

Ah oui : si vous aimez le film, vous adorerez la BD, l’une des plus belles qui soient, signée du Maître.

wolfy dit:Mais sinon je les aime vraiment tous :pouiclove: , maintenant j'attends la sortie de "Nausicaä de la vallée du vent"... :kingboulet:

Ca y est, le DVD est sorti hier. Très belle image, comme d'hab.
Et comme toujours, le collector n'a vraiment aucun intérêt, par rapport à la version simple.

ben mince, j’aurais préféré du foot moi ! :roll: