Oups, pardon !
J’ai créé un sujet, mais j’me suis trompé de forum…
Mais qu’il est bête
(ps: ceci est une blague de potache dont je sais que KB ne s’offusquera pas pour de vrai dans la vraie vie. Aucun processus de remise en question sur la nature profondément inutile et condescendante de ma réponse ne sera entamé par son auteur).
sebduj dit::roll:
(ps: ceci est une blague de potache dont je sais que KB ne s'offusquera pas pour de vrai dans la vraie vie. Aucun processus de remise en question sur la nature profondément inutile et condescendante de ma réponse ne sera entamé par son auteur).
Ça c'est parce qu'il a un petit ki... euh non rien (je reviens sur le sujet initial)
Grunt dit:sebduj dit::roll:
(ps: ceci est une blague de potache dont je sais que KB ne s'offusquera pas pour de vrai dans la vraie vie. Aucun processus de remise en question sur la nature profondément inutile et condescendante de ma réponse ne sera entamé par son auteur).
Ça c'est parce qu'il a un petit ki... euh non rien (je reviens sur le sujet initial)
encore un effort et je retrouve le sourir, merci les gars, TT c'est quand même utile.
King Bing dit:Oups, pardon !
J'ai créé un sujet, mais j'me suis trompé de forum...
Ah je me disais aussi....
Encore un sujet sur le rien, on approche du neant, c´est bien continuez
Loran dit:King Bing dit:Oups, pardon !
Ça y est on est dans le bon forum! Tu es parfaitement dans le sujet (intéressant s'il en est), merci d'avoir soulevé ce point!
Sinon je vais aller prendre un café
Moi je suis content d’être intervenu sinon le sujet aurait simplement été supprimé. Une trace enregistrée de la bêtise de KB méritait de rester dans l’histoire.
Grunt dit:Loran dit:King Bing dit:Oups, pardon !
Ça y est on est dans le bon forum! Tu es parfaitement dans le sujet (intéressant s'il en est), merci d'avoir soulevé ce point!
C´est parce que j´ai rien á faire que j´interviens
Grunt dit:merci d'avoir soulevé ce point!:)
De rien
Loran dit:Grunt dit:Loran dit:King Bing dit:Oups, pardon !
C´est parce que j´ai rien á faire que j´interviensGrunt dit:merci d'avoir soulevé ce point!:)
De rien
Ouais, ben nan, rien en fait
sebduj dit:Grunt dit:sebduj dit::roll:
encore un effort et je retrouve le sourir, merci les gars, TT c'est quand même utile.
et prendre des vacances ?
non ?
genre quitter cette ordinateur et aller voir ailleurs ?
non ?
faire un gateau
de la pâte à tartiner maison
planter des graines
enfin prendre l'air quoi !!
Girafe dit:sebduj dit:Grunt dit:sebduj dit::roll:
et prendre des vacances ?
non ?
genre quitter cette ordinateur et aller voir ailleurs ?
non ?
faire un gateau
de la pâte à tartiner maison
planter des graines
enfin prendre l'air quoi !!
Je ne te ferai pas ce plaisir
Le temps est trop pourri pour les activités extéreures donc je fabrique des protos et l'ordinateur n'est jamais loin...
mouiai
et si t’essayais de lire le livre “de la pluie” de martin page
ça va te réconcilier avec les temps “pourris”
tiens
“La pluie est le dernier moyen que la Nature a trouvé pour se manifester dans nos villes. Le chêne n’enjambe pas les buildings, le caribou se ferait écraser sur l’autoroute et la cigogne désespère de construire son nid sur les poteaux électriques. La pluie est l’ambassadrice du végétal, de l’animal et du minéral auprès de notre civilisation; elle défend leurs intérêts et si les offenses se font trop importantes, les venge”
Girafe dit:mouiai
et si t'essayais de lire le livre "de la pluie" de martin page
ça va te réconcilier avec les temps "pourris"
tiens
"La pluie est le dernier moyen que la Nature a trouvé pour se manifester dans nos villes. Le chêne n'enjambe pas les buildings, le caribou se ferait écraser sur l'autoroute et la cigogne désespère de construire son nid sur les poteaux électriques. La pluie est l'ambassadrice du végétal, de l'animal et du minéral auprès de notre civilisation; elle défend leurs intérêts et si les offenses se font trop importantes, les venge"
Pas besoin de lire un livre pour apprécier les promenades sous la pluie.... Un villageaois belge a appris à vivre avec. Mais j'ai la crève, c'est bon, je peux rester à l'intérieur pour finir mes règles? S'il te plait?!
sebduj dit:Girafe dit:mouiai
et si t'essayais de lire le livre "de la pluie" de martin page
ça va te réconcilier avec les temps "pourris"
tiens
"La pluie est le dernier moyen que la Nature a trouvé pour se manifester dans nos villes. Le chêne n'enjambe pas les buildings, le caribou se ferait écraser sur l'autoroute et la cigogne désespère de construire son nid sur les poteaux électriques. La pluie est l'ambassadrice du végétal, de l'animal et du minéral auprès de notre civilisation; elle défend leurs intérêts et si les offenses se font trop importantes, les venge"
Pas besoin de lire un livre pour apprécier les promenades sous la pluie.... Un villageaois belge a appris à vivre avec. Mais j'ai la crève, c'est bon, je peux rester à l'intérieur pour finir mes règles? S'il te plait?!
c'est ça et moi je retourne à mes confitures
bacadeeeeeeeeeeeeeeuuuuu
Cher Miss Girafe,
Y’a des gens content de vivre en intérieur… Sisisi, j’vous jure
Content que ça aille mieux Sebduj
Scoubi dit:Cher Miss Girafe,
Y'a des gens content de vivre en intérieur... Sisisi, j'vous jure
Notre vraie connerie est d'avoir acheté un pc portable, il me suit partout, c'est d'un pénible
sebduj dit:Scoubi dit:Cher Miss Girafe,
Y'a des gens content de vivre en intérieur... Sisisi, j'vous jure
Notre vraie connerie est d'avoir acheté un pc portable, il me suit partout, c'est d'un pénible
hihihihi
non non il te suit pas c'est toi qui le prend....
moouarfff
il est DEPENDANT EUH
il est DEPENDANT EUH
mais ça se soigne !
pour revenir au sujet initial …
… “ben non rien” !!
pippo dit:pour revenir au sujet initial ...
... "ben non rien" !!
Comme le contenu de mon cerveau avec la fatigue...
Au début je pensais faire avancer le sujet en disant , “non rien”, mais j’avais peur de passer pour un prétentieux à vos yeux et quelqu’un qui croit avoir la science infuse.
Et ne voulant pas être cet homme je me contenterais juste d’un petit…ben non rien !!