non rien

EDIT : plus d’actualité

Perso, je trouve que c’est une bonne idée une colocation gamers !

Je n’aurai pas ma 2° chambre occupée 2 we/mois par le mini-Etherion, je pense que je t’aurai proposé un truc !

Faut proposer hein !
A moi de voir si ça convient ou pas.

Je n’ai pas précisé tous les détails mais il s’avère que je n’occuperai pas la chambre à temps plein moi non plus.

tu cherches une collocation absolument, le côté pleins de gens dans une même maison, appart ?
ou besoin de pieuter quelque part ?

si c’est 1, rien à proposer, si c’est 2, négociable sous conditions.

Une coloc c’est à partir de 2 personnes. Ce serait formidable en fine équipe de 3 ou 4 personnes mais à 2 ça m’irait très bien aussi.
Par contre je cherche effectivement une coloc dans un vrai appart, avec chacun sa chambre. Pas un coin couchage dans un studio.

En fait je ne suis pas à la rue donc je n’ai pas un besoin pressant de trouver où dormir. Je prévois juste de quitter mon appart et je cherche une alternative plaisante et pas ruineuse.

En tout cas, merci de ta proposition. Dieu te le rendra.
Amen. :china:

J’espère que tu trouveras la coloc du bonheur, pour avoir coloué pendant 6 ans avec deux personnes dont un joueur, c’est rien que du bonheur. Bon, si on excepte les galères classiques de la coloc. ;-)

Avoir un partner sous la main c’est quand même bien pratique et ça évite d’avoir une télé à la maison ;-)

C’est con y a pas longtemps je cherchais un coloc (pour une sous-loc) mais les sur-locs étaient pas chauds pour une coloc avec un mec en toc. Le hic!

Ceci dit, si tu restes dans le 15e, on pourra se refaire quelques séances chez l’un ou l’autre !