Ainsi donc,l’Allemagne,le pays qui n’est pas adepte des jeux de bastons et des jeux d’affrontement…à le droit a ceci:

Les starters,le truc introuvable depuis un moment…
et le tout traduit,naturellement.
Logique !
Wait…what? ![]()
comment je suis trop Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!
Chacun ses problèmes.
De mon côté, il n’y a encore aucune trace du Master Set en Allemagne.
c’est surtout que de voir le jeu traduit en Allemand qui m’étonne…
avant une sortie en VF
Manquerait plus que Dongeon Run soit traduit en allemand tiens ![]()
Tout ça c’est la faute à Croc !
Hadoken_ dit:c'est surtout que de voir le jeu traduit en Allemand qui m'étonne....
avant une sortie en VF![]()
Manquerait plus que Dongeon Run soit traduit en allemand tiens
J'avais bien compris, Hadoken,
Maintenant, j'ai traduit et bricolé des étiquettes en allemand à profusion, je les ai collées sur les cartes version anglaise, plaçé le tout sous pochettes. C'était le prix à payer pour résorber la soif de mon grand fiston.
Voilà que sortent des cartes toutes belles et directement traduites en allemand. Quelle honte, et quel sentiment d'avoir bossé pour rien. Si j'avais su !
Et Dungeon Run en allemand me permettrait peut-être d'enfin m'y attarder comme il se doit... ou pas.
Salutations ludiques.
Docky
Comme quoi ils ont raison ceux qui disent que le marché des jeux en Allemagne n’est pas du tout comme le nôtre …
![]()
Hadoken_ dit:c'est surtout que de voir le jeu traduit en Allemand qui m'étonne....
avant une sortie en VF![]()
Manquerait plus que Dongeon Run soit traduit en allemand tiens
mais euh toujours pas de date ni même de balbutiement d'une éventuelle VF ou j'ai louper un truc ?
En fait il semblerait que si mais bien peu de gens semblent savoir et personne ne veut dire… sans doute pour ne pas porter la poisse
.
ok et bien déjà merci de te réponse
mais du coup encore plus ennuyer a savoir si je le prend ou pas car bon si dans 6 mois il y a la vf ![]()
Tu auras déjà vécu 6 mois de bonheur et ce n’est pas rien.
Surtout que, si une vf sort, ce sera d’abord les 2 Starter Packs qui sont introuvables de toute façon. Donc acheter le Master Set puis acheter les 2 Starter Packs dans 6 mois s’ils sortent en fr n’est pas incompatible. Avoir un jeu en deux langues n’est pas forcément gênant je trouve. Au moins tant que tu ne mélanges pas les factions ![]()
Quoi ? Un jeu de société dispo en Anglais et en Allemand, et pas en français ?
Attend… ça voudrait dire que… Les USA et l’Allemagne serait les deux plus gros marchés du jeu de société ?
Heu… je ne vois pas ce qu’il y d’étonnant, moi…
Simboubou dit:Quoi ? Un jeu de société dispo en Anglais et en Allemand, et pas en français ?
Attend... ça voudrait dire que... Les USA et l'Allemagne serait les deux plus gros marchés du jeu de société ?
Heu... je ne vois pas ce qu'il y d'étonnant, moi...
c'est pas vraiment un jeu taillé pour le marché allemand dans son thème et son principe.
Ben oui mais ça c’est à cause de votre avatar…
Z’avez choisi Dungeon Run…
Alors qu’il y a des centaines d’Allemands (que dis-je des milliers…) qui ont sur leur forum (?) un avatar avec : Summoner wars , Und die deutsche Version, das ist wann? -()
Donc tout ça c’est de votre faute…
() pas causer allemand, moi user traducteur internet pas bon.