non

Through the Ages mais je sais pas si c’est toujours le cas depuis qu’on parle de réedition

,

Outpost de Timjim, souvent au dessus de $200

desmodus dit:Tant pis, ils nous faudra sans doute accepter que pour les modos aussi c'est lundi matin et que toutes leurs actions ne sont donc pas forcement logiques et objectives.

apparement, c'est lundi pour tout le monde. :)
est-ce-que c'est logique et objectif de prendre un déplacement de sujet d'une section à l'autre du forum, comme la sanction d'une transgression, mmmh ?! :wink:
je ne crois pas que qu'on ne puisse "meme pas discuter du pourquoi du comment les jeux sont aussi chers."
le sujet est maintenant dans la section "du commerce" du forum, de manière à ce que les intervenants puissent s'exprimer sans contraintes sur les lieux de ventes de ces jeux les plus chers.
ça évitera les faux nez, du genre un site d'enchères bien connu qui commence par "e" et qui finit par "bay".
8)
desmodus dit:Tant pis, ils nous faudra sans doute accepter que pour les modos aussi c'est lundi matin et que toutes leurs actions ne sont donc pas forcement logiques et objectives.

Je vais la faire à la Monsieur Phal comme je suis modo de cette section.

Monsieur Desmodus,

ce qui ne vous parait pas logique, me parait à moi logique à partir du moment où l'on site un site d'enchère. Relisez le petit texte rouge qui apparaît quand vous postez.

Ludiquement

Monsieur Lilian
  • Star wars : the Queen’s gambit
    - 1830
jeanjean59 dit:- Star wars : the Queen's gambit
- 1830

Pour 1830, j'en ai acheté un recemment à 70€ et j'en trouve d'autres sous les 100€
fil27 dit:Pour 1830, j'en ai acheté un recemment à 70€ et j'en trouve d'autres sous les 100€

Si tu en vois traîner, n'hésite pas à me mp car j'ai des amis joueurs que cela intéressera au plus haut point !

Sinon, dans la gamme des pas donnés, on trouve également les extensions de Space Crusade -> Dreadhougnt et Eldar attack, ainsi que les extensions de Space Hulk -> Genestealers et Deathwing

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
fil27 dit:Pour 1830, j'en ai acheté un recemment à 70€ et j'en trouve d'autres sous les 100€

Si tu en vois traîner, n'hésite pas à me mp car j'ai des amis joueurs que cela intéressera au plus haut point !
...

Ha c'est clair qu'à 70€ c'est une bonne affaire et que ça intéresserait du monde !!
J'ai surveillé les enchères sur Ebay pendant quelques mois et à force de voir les prix de fou que ça atteignait j'ai laissé tomber.

le shear panic de fragor est coté ?

bizarre, je savais pas du tout tiens

topkewl qui ne le regardera plus de la meme maniere

jeanjean59 dit:
Don Lopertuis dit:

...

Ha c'est clair qu'à 70€ c'est une bonne affaire et que ça intéresserait du monde !!
J'ai surveillé les enchères sur Ebay pendant quelques mois et à force de voir les prix de fou que ça atteignait j'ai laissé tomber.

Justement, c'est sur Ebay que je l'ai acheté dans les 70€ FdP compris en direct des USA (en très bon état, boite légerement abimée par contre le transport a abimé les cartes et billets :/ ), et j'en avais loupé un autre à peine plus cher. Mais là, les tarifs sont repassés > 100€. Il faut savoir patienter.
jeanjean59 dit:- Star wars : the Queen's gambit
- 1830

Hein, SW la jambe de la reine ???
Woaaaaaaaaaa il a total déchiré mon père Gaël !!

MERCI MERCI :)

Yep…

Sur ebay, j’ai vu des boîtes d’extensions d’Heroquest à plus de 300 $ Idem pour Talisman !! Bref … :shock:

topkewl dit:le shear panic de fragor est coté ?
bizarre, je savais pas du tout tiens

non, ce doit être une erreur

L’age de la renaissance (descartes) flirte avec les 100 €
Prince de la renaissance (Warfrog) les dépasses regulierement sur eBay

la renaissance , c’est pas donné en fait…

Titan d’Avalon Hill est monté à des prix stratosphériques à une époque (150€ et +), mais là ça s’est pas mal calmé, on le trouve à moins de 100$, je ne sais pas trop pourquoi il a baissé d’ailleurs.

Sa réédiion est prévue par Valley Games pour l’an prochain :)