Nord [Convention day] 5 juin

Bonsoir,

Je voulais juste remercier les organisateurs de cette 2eme “convention day” qui s’est déroulée ce jour à Marquette les Lille.

Ce fut totalement par hasard que je decouvris son existence, par l’intermediaire d’une note écrite par un joueur de l’association des Maries Louise. Dans une revue bien connue des wargamers.

Je m’y suis rendu durant la matinée, je ne fus pas déçu. De très nombreux exposants de jeux en tout genre . Mais principalement de figurines.

De très nombreux clubs nous présentèrent leur passions. Y compris des Rolistes en tous genres.

Je vous laisse voir les photos sur leur site.

Pour ma part j’attends avec impatience l’année prochaine.
En esperant qu’ils communiqueront plus par l’intermédiaire des sites connues de tous.

La chenille

ah bah on a du se croiser, j’étais coorganisateur d’un tournoi heroclix là-bas.
J’avais un ami qui faisait des démonstration d’aventuriers du rail et un autre qui était exposant.

Il faisait un peu chaud dans la salle mais c’était sympa de voir déambuler Boba Fett au milieu des stands, j’y retournerai l’année prochaine !

J’y étais également :) , ainsi que le club de joueurs bruxellois dont je suis membre, nous faisions des démonstrations d’Uncharted Seas, Check your 6 et Field of Glory (reconstitution de la bataille de Magnésia) :)
Il faisait assez chaud quand même :^: , mais c’était très bien :mrgreen: