Salut!
Venant d’arriver à Colombes (92), le tout récent trentenaire que je suis cherche à jouer régulièrement à des jeux de société, de l’ambiance à l’“expert”. Je me rends déjà dans une association le mardi mais c’est dans le centre de Paris et je préfèrerais trouver des joueurs plus proches.
L’idéal serait de former un groupe de 4, 5 joueurs motivés pour se réunir chez les uns ou les autres une fois par semaine (pas le weekend). Je suis disposé à accueillir chez moi pour les premières sessions, qui peuvent aussi se faire en terrain neutre comme un bar pour ne pas mettre la pression
Quelques uns de mes jeux:
Scythe
Terraforming Mars
Concept
Azul
Star Realms
Carcassonne
Course au Colysée
7Wonders Duel + Panthéon
Munchkin
Mascarade
J’en connais bien sûr d’autres, ayant par exemple récemment adoré Clank! (que je pense acheter très bientôt), Aeon’s end, Huns ou encore le classique Dominion.
Ce que je préfère, ce sont les jeux élégants: pas inutilement complexes dans leurs règles mais profonds. Je ne suis pas un expert des jeux, ayant intensifié mon intérêt il y a seulement un an, mais je suis très motivé. Globalement, je suis ouvert à la découverte de nouveaux jeux mais j’adore aussi rejouer aux jeux déjà connus pour en saisir la richesse.
N’hésitez pas! Qu’est-ce que ça coûte d’essayer?
Bonsoir, tu peux contacter l Association Amicalement Jeux à Bois Colombes
Prochaine soirée le 16 novembre.
sinon tu peux jouer au théâtre d’Asnieres quasiment tout le samedi après-midi, et le mercredi soir.
Kenjin a aménagé à colombes dernièrement et cherche des joueurs aussi.
J’avais repéré l’Association amicalement jeux mais ses dates ne collent pas avec mes possiblités (je peux quasi jamais le vendredi).
Pour le théâtre d’Asnières tu as un lien? Je ne trouve pas sur internet.
En fait je recherche le côté groupe restreint plutôt qu’une vaste asso où on change tout le temps de partenaires et de jeux.
Kenjin si tu passes par là…
Merci à bachibouzouk d’avoir pensé à moi
Je suis complètement partant.
Je t’envoie mes coordonnées en pv.
Damien.
Hello, un petit up pour dire que nous sommes désormais trois à pouvoir se rassembler à Colombes. Nous aimerions trouver un quatrième joueur dans ce coin-là pour des soirées régulières
Bonjour,
Je suis également un gros joueurs et travaillant à la Défense et vivant à Paris.
Je peux me rendre disponible en semaine
Yannick
Cool! Je t’envoie un mp