[Norenberc]
Hello,
Je voudrais jouer avec ma boîte toute neuve d’ici peu, mais n’ai actuellement qu’un adversaire sous le coude. D’après la seule lecture des règles, je suis bien incapable d’évaluer l’intérêt du jeu à deux.
J’ai une petite crainte, vu les mécanismes, que ce soit la config la moins intéressante et que découvrir le jeu ainsi soit gâchis.
Alors?
hello,
j’ai pour ma part déjà joué plusieurs fois à deux joueurs et ça a bien fonctionné. C’est vrai qu’il y aura moins de guildes dans le jeu, mais vraiment, on n’a pas senti que le jeu en devenait ennuyeux. La concurrence reste vive et il ne faut pas rater les bonnes opportunités; je dirais même que la tension reste bien présente : c’est un vrai duel.
Et puis à 2, le temps de jeu est raccourci, ce qui parfois peut être utile…
Je me posais la même question que Xbug-pirate…
Essayé hier: c’est très bon
Meilleur même qu’à 5 où il y a juste trop de trucs à surveiller pour mon pauvre neurone…
Je confirme la parfaite jouabilité à deux joueurs de ce jeu par ailleurs excellentissime (même si j’y perds régulièrement faute d’espèces sonnantes et par trop trébuchantes).
Je confirme aussi, nous l’avons découvert à deux et avons beaucoup aimé. A plus aussi mais au moins à 2
Je pense que c’est un jeu qui a trop peu fait parler de lui, c’est dommage.
Ici, c’est vrai ; mais vu le chouette succès d’estime qu’il semble rencontrer un peu partout, j’imagine que c’est loin d’être un bide.