Nos chers disparus…

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j’ai la nette impression que depuis le passage en discourse on a perdu du monde.
Pas un message de Bobbylafraise en plus d’un mois par exemple. D’autres passent encore puisqu’ils likent des messages, mais ils ne participent plus…

Chacun fait ce qui lui plait, mais vous avez remarqué des disparitions vous aussi ?

Bobby devant ce message

colbert-popcorn-popcorn

2 « J'aime »

Il est peut-être au régime.

2 « J'aime »

ou d’un simple concours de circonstances…

Rigolo comme les ressentis divergent. J’ai l’impression au co traire de voir de nouvelles anciennes tetes qui ne participaient plus / pas.

C’est vrai aussi.

Ceci explique peut-être cela, j’ai eu beaucoup de mal pour revenir sur le site. Me connecter directement comme je le faisais avant n’était plus possible - ce qui est logique bien sûr, mais ne m’a pas semblé immédiatement évident. Je me suis donc réinscrite sous le même pseudo, mais là aussi j’ai dû essayer plusieurs fois avant que l’inscription aboutisse.

C’est bien avant la bascule que Bobby passait moins souvent.

Et puis les « likes » sont plus discrets que les messages « +1 » ou autres « je suis d’accord avec jmguiche »

image

Encore faut il savoir les mettre les cœurs. Moi j’ai trouvé que ça.

c’est pas faux, plus facile de juste participer en like/coeur
en fait de disparition, ce serait de la ghostisation ?
de la lecture quoi

sous bbforum, on avait les stats de frequentation tout en bas :older_man:t2:, j’imagine que des hauts responsables ont cet info queque part

J’ai beaucoup de plaisir à revenir sur le forum, c’est tellement plus sympa.
C’est redevenu mon passage quotidien quasi obligé

5 « J'aime »

Pareil.
Et la fonction qui permet de masquer des intervenants est un regal pour ma rétine

J’admets que pour ma part c’est un des plus beaux ajouts !

Du coup on fait comment pour savoir si on a été ghosté?
(Si personne ne répond je prendrais ça pour une réponse).

2 « J'aime »

Ou alors, si je ne lis pas vos réponses, c’est que vous même êtes ghosté (songe-je)

:face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:

edit : je voulais en mettre qu’un, mais on n’a pas le droit

Si cela te gêne de façon phobique tu le dis, j’enlève.

Non non, merci de me le proposer, pas de phobie, mais je passe mon chemin quand je le vois. :sweat_smile:
On dirait qu’il est cuit, en plus… :thinking:

je sais pô