Yep,
Voilà j’ai pensé à quelques améliorations pour Nosferatu et j’ai envoyé le tout à Grosso Modo pour voir ce qu’ils en pensaient. Je vous fait part de mes idées pour avoir un petit retour ici également.
>> copié collé du mail
Voilà j’avais pensé à quelques petites améliorations pour faciliter la tâche du vampire surtout à 5-6 joueurs, peut-être que cela vous donnera des idées pour une future extension et/ou mise à jour.
Voici les 2 principales:
- La “Possession”: Une fois par partie, Renfield a le droit de prendre possession d’un joueur qui a été mordu et ce pendant un tour. Ce joueur lui révèle sa main et Renfield choisit lui-même la carte qui va alimenter la pile d’action.
- La “Confusion”: Pareil que pour le joueur possédé excepté que Renfield choisit une carte au hasard dans la main du joueur et l’intègre dans la pile d’action.
J’ai également pensé à un autre sort très puissant qui pourrait également porter ce nom de “Confusion”, en effet Renfield pourrait à un certain moment de la partie et sous certaines conditions (difficiles à obtenir) redistribuer les rôles de chacun.
Je vais essayer de réunir 5-6 personnes pour essayer cette variante mais en ce moment c’est assez difficile par manque de temps. Si quelqu’un pouvez tester ça et nous donner son avis ca serait sympa
Merci