Bonjour,
Si j’ai bien compris, l’extension pour Nosferatu a été présentée à Paris est ludique ce week-end.
Si des gens y ont joué, je veux bien leurs retours, en complément des informations diffusées dans la news correspondante (http://www.trictrac.net/actus/l-extensi … mais-aussi).
J’adore ce jeu, et on y joue régulièrement le midi avec les collègues !
Merci.
Tiens, quel bonne nouvelle!
J’ai un petit peu peur de cette extension,
l’ajout de pouvoir, des objectifs pour gagner différents,désignation de plusieurs joueurs à éliminer…
Franchement j’ai hâte de tester pour me donner un meilleur aperçu de la chose et chasser ce vieux doute
des nouvelles à propos de l’ extension du jeu ?
Himuraken dit :des nouvelles à propos de l' extension du jeu ?
Je ne saurais dire mieux... Toujours pas de nouvelles ???
Petit PS : j'ai posé, dans la section "Règles" du forum, une question concernant Nosferatu. J'ai l'impression que peu de gens vont faire un tour dans cette section, j'en profite donc pour faire de la "pub" au sujet que j'ai créé, et qui n'a toujours pas de réponse. ça concerne les incantations. Merci !
http://www.trictrac.net/forum/sujet/nosferatu-incantations-et-tour-de-jeu-reduit
Espérons que cette extension se présentée à Cannes !
Merci de votre impatience! Il vous faudra attendre encore un peu (pas trop, …promis!) car les illustrations des cartes ne sont pas encore faites. C’est maintenant une question de quelques mois…
GROSSO MODO EDITIONS ne sera pas à Cannes car, cette année, nous avons voulu consacré le budget cannois à l’envoi de jeux dans près de 800 ludothèques. Vous pourrez cependant rencontrer Alexandre et Bernard à l’occasion du OFF. C’est à Ludinord que Grosso Modo sera présent : Arnaud et Guillaume pourront vous faire découvrir l’extension qui comprend 10 nouveaux personnages…
Bonjour,
Et maintenant, 6 mois après, il en est quoi ? Une date en vue ?
Merci d’avance. ;)
darkMK dit :Bonjour,
Et maintenant, 6 mois après, il en est quoi ? Une date en vue ? :)
Merci d'avance. ;)
C'est pour le printemps 2017 ! Les règles et mécaniques de l'extension ont été peaufinées pour un résultat aux petits oignons :-)
Ismaël a commencé à réaliser 10 nouvelles illustrations (dont UNE VAMPIRE) et Aliciane travaille sur l'autre partie des illustrations.
Au programme : des règles pour jouer jusqu'à 10 joueurs avec 2 vampires, des pouvoirs associés à des identités (Van Helsing, Jonathan Harker, etc.) des serviteurs ténébreux dont les pouvoirs sont déclenchés par Renfield, etc.
J’ai hâte de pouvoir essayer tout ça !!
Merci, le rdv est pris ! Au printemps prochain alors !
Bon encore 6 petits mois d’attente…
Mais c’est surprenant d’un vampire de sortir durant une forte période d’ensoleillement…
Génial une extension ! Je croyais que ce jeu passait aux oubliettes donc bien heureux de pouvoir le renouveler !
Super , c’est toujours en bonne voie , on a plus de precisions sur la sortie de cette extension ?
Des news ! Des news ! Des news !
landolfi dit :Des news ! Des news ! Des news !
Oui, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!
Oui ça serait top ! C’est méga frustrant pour l’instant. J’arrive pas à comprendre pourquoi c’est si long…
La version testée à PeL il y a 2 ans tournait déjà très bien. Pourquoi ça a tant de mal à arriver en boutique ? Problème d’éditeur à convaincre ?
Bon et bien le printemps 2017 est plutôt passé là on peut dire…
ça fait tellement longtemps qu’on espère, que l’extension semblait peaufinée et testée, que j’ai l’impression qu’elle ne sortira jamais finalement. Je commence à plus trop y croire et pire, à plus vraiment l’attendre avec impatience du coup. Il faut pas 1 an pour faire 10 illustrations quoi…
Asyncron va probablement bientôt nous en dire plus