[NOSFERATU] : Sanction?

Bonjour
J’ai beau relire la règle je ne trouve pas l’explication de ce qu’est la “sanction” du vampire s’il ne mord pas avant l’aube.
Merci de m’éclairer si vous savez!

Il doit se pieuter à l’aube :twisted:

Je ne crois pas qu’il y ai de sanction dans ce cas. Il y a une sanction si le vampire n’a pas mordu durant la durée de la pioche. Si la dernière carte de la pioche est prise et que la carte ténébreuse est face “soif éternel”: le porteur du pieu doit révéler un personnage.

C’est ce que je voulais dire.
S’il n’a pas mordu quand le jour se lève.
Mais la “sanction” est donc de révéler un personnage?
OK merci. J’avais pas du tout compris ça…

Je vais réinsister sur ce qu’à écrit Choupou.
Quand le jour se lève, il ne se passe absolument rien de particulier à part le fait que c’est à ce moment que les joueurs décide de pieuter ou de passer le pieu à la personne de leur choix.
C’est quand la pioche est vidée qu’un rôle doit être révéler !

D’accord mais alors ça ne répond pas a ma question
Quelle est la “sanction” a appliquer a un vampire qui n’a pas mordu quand le jour se lève?

Misahniel dit:D'accord mais alors ça ne répond pas a ma question
Quelle est la "sanction" a appliquer a un vampire qui n'a pas mordu quand le jour se lève?

Mais lol aucune sanction. Sa a été dit plus haut. :lol:
Misahniel dit:D'accord mais alors ça ne répond pas a ma question
Quelle est la "sanction" a appliquer a un vampire qui n'a pas mordu quand le jour se lève?

Avant même ce message, tu avais déjà 2 réponses pour cette question.
Choupou dit:Je ne crois pas qu'il y ai de sanction dans ce cas

Argone dit:Quand le jour se lève, il ne se passe absolument rien de particulier à part le fait que c'est à ce moment que les joueurs décide de pieuter ou de passer le pieu à la personne de leur choix.

Donc si ce n'était pas assez clair :
Lorsque la carte aurore est révélée, il ne se passe absolument rien pour le vampire.

J’ai bien lu…
Mais il est écris tout en bas de la règle, je cite texto :
“Si elle (ndlr : la carte ténébreuse) est “Soif éternelle” visible alors que la bibliothèque vient d’etre épuisée, le Vampire est sanctionné pour son inaction.”
Bon ok, c’est pas suite à l’aurore, je me suis trompé.
Mais ma question principale était Quelle est cette “sanction”?
Merci^^

Idem déjà répondu plus haut:

Choupou dit:Si la dernière carte de la pioche est prise et que la carte ténébreuse est face “soif éternel”: le porteur du pieu doit révéler un personnage.

Hades dit:Il doit se pieuter à l'aube :twisted:

Hahaha, joli jeu de mots !
ben ouais, faut bien se faire plaisir de temps en temps

Alors c’est confirmé, je ne sais pas lire :P
merci!