[Nostra City]
Salut les mafieux
Lors de la seconde phase (les enchères dans la rue), si on a l’enquête du FBI (celle qui retire le pouvoir de tous les caïds) :
• Les caïds perdent leur pouvoir immédiatement ou le mois suivant ?
• Imaginons que l’enquête soit en case 1, si on la règle, récupère-t-on les pouvoirs immédiatement (pour les enchères 2, 3 et 4) ou seulement à la phase suivante (voir au tour suivant) ?
Merci d’avance !
cerkan dit:Salut les mafieux![]()
Lors de la seconde phase (les enchères dans la rue), si on a l'enquête du FBI (celle qui retire le pouvoir de tous les caïds) :
• Les caïds perdent leur pouvoir immédiatement ou le mois suivant ?
• Imaginons que l'enquête soit en case 1, si on la règle, récupère-t-on les pouvoirs immédiatement (pour les enchères 2, 3 et 4) ou seulement à la phase suivante (voir au tour suivant) ?
Merci d'avance !
Edit : j'ai dit des bêtises... Donc je rectifie et me flagelle. Ben je jouais pas avec une règle correcte, moi...
Son effet continue tant qu'elle s'y trouve (page 18, "Enquête", 2e paragraphe), son effet cesse immédiatement (3e paragraphe d'"Enquête").
Donc si l'enquête est virée, son effet s'annule dès qu'elle disparaît, donc les pouvoirs (si c'est l'enquête du FBI) reviennent pour les enchères suivantes (s'il y en a) et la phase 3.
En fait tout est parfaitement expliqué page 24, répondant exactement à ta question.
Exact, merci.
Ce chapitre avait probablement disparu dans une faille temporelle lors de ma relecture