nostromo

Bonjour, 

je suis tombé là-dessus: 
Nostromo - Alienuscss

je croyais que l’affaire était réglée et le projet abandonné! 

Il ne manque pas un lien ou une image ?

c’est bizarre je n’arrive pas à mettre le lien je le copie à la main j’espère que ça va marcher. 
https://www.alienuscss.com

Il me semble qu’une procédure judiciaire était en cours, ça a peut-être été tranché, à moins qu’il n’y ai finalement eu un arrangement à l’amiable entre Wonderdice et François Bachelard (je le dis sans trop y croire) ?

En tout cas l’absence totale de communication officielle autour de la chose n’inspire pas confiance…

Je crois qu’il n’y a jamais eu de procédure. Wonder Dice s’en vante d’ailleurs, estimant que cette absence de procédure prouve qu’ils avaient raison.

eldarh dit :Je crois qu'il n'y a jamais eu de procédure. Wonder Dice s'en vante d'ailleurs, estimant que cette absence de procédure prouve qu'ils avaient raison. 

De ce que j'ai suivi, je dis pareil.
Par contre, Wonderdice n'a manifestement pas trouvé de distributeur. Parce qu'en tapant "Nostromo Wonderdice" dans Google, on trouve beaucoup d'articles sur l'affaire, et aucune boutique.
Même le lien pour l'acheter en ligne est pas simple à trouver.

Après, il est peut être préférable de laisser mourir ce topic, et oublier ce jeu. Et retirer le lien.

MacNamara dit :

Même le lien pour l'acheter en ligne est pas simple à trouver.

En plus 15 € de frais de port ça pique un peu je trouve.

A l’inverse le fait que wonderdice a proposé  après coup un contrat de rémunération minime à l’auteur avec close de se taire prouve qu’il y avait bien anguille sous roche.  Ils sont marrants WD.