[Not Alone] Du qu'en pensez vous ??

bon ça a intérêt a être bien vot’ truc là…j’ai pris un exemplaire pour voir.

Et pour la Suisse ? Il y des exemplaires qui ont été envoyés ? Je dois me diriger vers un fournisseur en particulier ?

GEEK ATTITUDE GAMES dit :
Info croustillante : on va commencer à bosser l'extension. ;-)

9ec634dcbe41fa5c27e9b1fe53ccf4e167d1.jpe

Hadoken dit :bon ça a intérêt a être bien vot' truc là...j'ai pris un exemplaire pour voir.

J'espère qu'il te plaira.

N0thing dit :Et pour la Suisse ? Il y des exemplaires qui ont été envoyés ? Je dois me diriger vers un fournisseur en particulier ?

Helvetia Games.

J’espère que vous serez au Festival en jeux en novembre afin que je puisse venir vous faire un petit coucou avec une bonne troll et enfin tester ce jeu qui semble au top et qui me fait très envie. J’ai déjà Essen et Taverna que j’adore. J’espère que ce troisième opus sera de la même qualité.

uranus dit :J'espère que vous serez au Festival en jeux en novembre afin que je puisse venir vous faire un petit coucou avec une bonne troll et enfin tester ce jeu qui semble au top et qui me fait très envie. J'ai déjà Essen et Taverna que j'adore. J'espère que ce troisième opus sera de la même qualité.

Cher Uranus,

Nous serons effectivement au Festival En Jeux fin novembre. Et je pense que tu ne seras pas déçu, bien que ce deuxième opus ne ressemble en rien aux deux autres.

A bientôt.

Etienne

Berserk54000 dit :Oui et pour modérer mon propos, mon adversaire était ma compagne, et je devine assez facilement ses intentions et ses coups de bluff, avec une personne moins intime, j'aurai eu plus de mal, mais  je pense que l'on va tester dès ce soir le coup des 2 cartes survie. Par contre une extension ca c'est une super nouvelle, vu le rythme des parties et que je vais beaucoup le faire tourner dans mon groupe de joueurs, mettez m'en deux de coté angel! Une très belle découverte ce jeu

Effectivement, avec NOT ALONE, il faut apprendre surtout apprendre à jouer anti-logique. J'aurais bien quelques petits trucs à vous donner pour vous faire moins souvent attraper mais je préfère que vous les découvriez par vous-même. ;-)

 

Bonjour,

j’avais testé Not Alone en proto bien avancé à Paris Est Ludique en juin dernier.

J’avais bien aimé le principe de déduction entre la créature et les explorateurs qui tentent du fuir la planète. Même si l’intérêt d’une partie dépendra beaucoup du joueur qui incarne la créature selon moi. S’il est “mauvais” la partie sera bien trop facile.

Avec l’exposition du jeu à Essen je découvre le travail d’édition final qui est magnifique. Les graphismes de la boîte et de la piste de progression sont très inspirés et très colorés, félicitations !

Les 3 jetons de la créature font un peu hors sujet à côté de tout ce travail d’édition par contre. Ils sont bien trop sobres à mon goût, dommage.

Les jetons étant fabriqués en Chine, il a fallu les concevoir en amont du reste du jeu, notamment avant l’arrivée des dessins finalisés.
Ainsi,  il est vrai qu’ils sont un peu différents du reste du ton du jeu.

C’est quelque chose que nous risquons de regarder pour les futures réimpressions du jeu. Du coup, ils sont collector !

GEEK ATTITUDE GAMES dit :
uranus dit :J'espère que vous serez au Festival en jeux en novembre afin que je puisse venir vous faire un petit coucou avec une bonne troll et enfin tester ce jeu qui semble au top et qui me fait très envie. J'ai déjà Essen et Taverna que j'adore. J'espère que ce troisième opus sera de la même qualité.

Cher Uranus,

Nous serons effectivement au Festival En Jeux fin novembre. Et je pense que tu ne seras pas déçu, bien que ce deuxième opus ne ressemble en rien aux deux autres.

A bientôt.

Etienne

Super, compte sur moi pour passer vous voir avec des chopines pour tester la bête.
A bientôt

Bonjour,
Connaîtriez-vous le nombre de cartes ainsi que leur dimension ?
Merci


Bonjour,

97 cartes, MTG size.

Y en a qui comme moi ont acheté le jeu en précommande chez GaG et qui n’ont toujours rien reçu ? j’ai bien eu le mail d’happyshops y a une dizaine de jours, sans numéro de suivi du colis, mais rien depuis, pas de colis…

GEEK ATTITUDE GAMES dit :
Bonjour,

97 cartes, MTG size.

Merci beaucoup pour la réponse, mais au risque de passer pour un idiot les dimensions sont bien 66x91mm?

Si je me souviens bien, magic c’est du 63,5 mm sur 88 mm. Les dimensions que tu donnes, 66x91 mm, sont les dimensions des protèges cartes standard pour ces cartes-là (quelques mm de marge pour la largeur et la longueur).

Mister Nico dit :Si je me souviens bien, magic c'est du 63,5 mm sur 88 mm. Les dimensions que tu donnes, 66x91 mm, sont les dimensions des protèges cartes standard pour ces cartes-là (quelques mm de marge pour la largeur et la longueur).

C'est exactement ça! Ce sont les dimensions que j'ai mesuré sur des vieux protèges cartes magic.
Donc quand on parle de MTG size, on parle bien de ces dimensions là?

Oui, c’est ça.

A 1 mm près, oui, c’est bien ça. Par exemple, y en a qui font du 65x90 mm, mais qui te diront que c’est quand même du format mtg.

Ok encore merci à vous.

​​​​​​Plus qu’à commander tout ça