Bah non je veux juste la moyenne pour savoir si je suis un mechant ou un gentil. Quoique j’ai une petite idée la dessus…
Tiens au fait, pourquoi on reprendrait pas ces titres rigolos dans le forum ?
Ah oui ! Qu’est ce donc que la moyenne générale ?
XavO Masqué
Moi, j’dirais qu’t’es pas trop gentil !!
Bah, c’est normal, vous n’avez pas mis beaucoup de 5/5, alors forcément votre moyenne est basse.
Phil Goude
J’imagine que la moyenne bouge régulièrement… beaucoup ou pas ?
Cher Monsieur XavO de l’Anonyme,
Anonymous dit:Ah oui ! Qu’est ce donc que la moyenne générale ?
XavO Masqué
Ben, votre moyenne générale à vous que vous avez, elle est sur les avis… J’comprends pô la question là… Mais, c’est que je suis très très fatigué en ce moment

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En fait je voudrais connaitre la valeur de la moyenne de toutes les notes de tous les avis de tous les internautes.
Faudrait prendre les 3500 avis, tout additionné les notes et divisé par 3500. Et on a la moyenne des avis sur trictrac.
Comme ca, si on voit quelqu’un a 3.5, on peut se dire qu’il est plutot gentil (superieur à 3). Mais je pense qu’en fait, il est en dessous de la moyenne de tous le monde et qu’il est plutot mechant.
Oui, mais tout ça, ça ne nous dit pas QUI note le plus méchament ?
Allez Monsieur Phal, dîtes-le nous, ça nous évitera de consulter les avis de tous !!!
Phil Goude
Bah zalors m’sieur phal !
Quid de notre moyenne générale des 3515 avis ?
Et qui est le plus méchant dites voir ?
xavo dit:Bah zalors m'sieur phal !
C'est toi !!! Du moins parmis les posteurs réguliers (si on n'exclut ceux qui n'ont qu'un avis et que c'est un 1/5).
Cher Monsieur XavO,
xavo dit:Bah zalors m’sieur phal !
Pis, ça va pas, il y a plus de 3515 avis

Le titre de “super vilain” vous va comme un gant, je ne suis qu’un usurpateur…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Krazey dit:xavo dit:Bah zalors m'sieur phal !
C'est toi !!! Du moins parmis les posteurs réguliers (si on n'exclut ceux qui n'ont qu'un avis et que c'est un 1/5).
Je suis pas méchant ma moyenne est a 3/5.
C'est vous qui etes trop gentil !
c’est vrai que moi je ne mettrai 5/5 qu’à un jeu qui me laissera béate d’admiration (je sais je sais, je peux toujours causer mais je ne mets pas souvent d’avis…et pour fermer mon clapet je vous assure qu’il a interet à etre bon le jeu… ) , un bon jeu pour moi il a 4 et moi je suis bien d’accord avec xavo, vous mettez tous trop de 5, on a l’impression qu’il n’y a que des perles
uphare dit:vous mettez tous trop de 5, on a l'impression qu'il n'y a que des perles
Le truc, c'est que y'en a pas mal qui notent que les jeux qu'ils aiment ou qui les ont au moins "intrigué". Alors forcément, les moyennes sont relativement élevées.
Y'a des grosses daubes que je penserais même pas à noter tellement elles sont pas dans la base TT et que c'est mieux comme ça !
Pour donner un exemple, un webmaster de Pierre-Bénite ayant donné un interview à Walinette et connaissant quelques jeux, a noté 30 jeux sur TT, et ben vous savez quoi : sa moyenne est supérieure à 4,5 !!!
Or, la moyenne des jeux sur son site web est plutôt faible (il me semble même que c'est le site web, si je me souviens bien d'un édito chez Xavo, dont est la moyenne est la plus basse). Attention, ca se compte en étoiles voire en coeurs, mais on peut faire quand même une moyenne

Ceci peut expliquer en partie cela.