Bonjour,
pourquoi je ne reçois pas de notifications des nouveaux posts ajoutés sur certains sujets ?
y-a-t-il une limite maxi de sujets que l’on peut surveiller ?
a+
hmm je crois qu’ils arrivent en fait avec 1 heure de retard.
c’est géré comment exactement (délai d’envoi, etc.) ?
Cher Monsieur powerwis,
C’est instantané, sauf qu’ensuite, ça dépends du chemin que prends le mail (fournisseur, tout ça)… Il y a des fournisseurs qui font passer tout ça par ces anti-spams etc, donc ça peut trainer.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En ce qui me concerne, j’ai échangé des mp lundi (plusieurs) et je n’ai jamais reçu et notifications.
Et ce matin… deux notifications… mais pas de mp.
je pensais que c’était du à un retard mais hier aussi il y a des notifications que je n’ai pas eu…
hop ! trois nouvelles notifications … il semblerait que ce soit vraiment du retard…
Cher Monsieur Phal,
c’est quoi le souci alors ?
comme je suis pas seul !!
a+
il y a sans doute eu des noeuds entre serveurs, et là, ça doit purger… rien de bien extraordinaire dans le dysfonctionnement…
Cher Monsieur,
Rien dans la prog du site, c’est sûr. Aucune ligne de code n’a été touchée. L’option noeud entre serveurs est la plus probable… Il y a tellement de mails qui partent et qui arrivent que ça doit bouchonner grave. Surtout pour ceux qui ont des comptes qui ne sont plus accessibles, donc notification d’erreur, tout ça…
Monsieur Phal
j’aurai bien aimé qu’on puisse faire quelque chose, j’ai changé mon adresse email en me disant que ça venait de mon fournisseur et finalement ca n’a rien changé !
il y a pleins de notifications que je ne reçois pas et les autres avec environ 4 heures de retard !
Y’a rien à faire au niveau de votre prestataire ?
bien à vous cher monsieur Phal !
Cher Monsieur powerwis,
Ben, je vois 2 solutions. La première est de dire au gens de ne pas demander autant d’envoies de mails, ce qui est dommage. La seconde que je fasse péter la carte bleue, et là faut que je calcule comme pour un bon “Age of steam”
Monsieur Phal
merci Monsieur Phal pour les réponses rapides !
j’espère que le calcul avec la carte va se faire rapidement car je trouve ça vraiment très chiant…