Notifications erronnées

Hello,

J’ai systématiquement une notification que je n’arrive pas à enlever car j’ai répondu à un sujet sur la timeline.
Or, je n’ai fait que répondre et je n’ai pas crée le message.

Merci

Tric Trac

Salut,
Tu peux t’en sortir en supprimant la notification dans ton tableau de bord (messagerie).

Merci, mais j’ai déjà essayé :slight_smile:
Je ne l’ai plus dans mes 5 pages de notifications, seulement le warning avec la cloche.

J’ai exactement le même problème, la cloche m’indique 4 notifications, et pourtant, je les ai toutes supprimées…

Solution de l’ami Harry Cover
Publié le 7 oct. 2017 15:24:16 - Mis à jour le 7 oct. 2017 15:30:41
j’ai trouvé comment virer mes notifications fantômes
elles concernaient toutes des news que je suivais ou avais suivi

je suis allé dans chaque news j’ai cliqué pour les suivre (en haut dans le titre)
ensuite je me suis mis un “like” à un de mes messages
ça a mis à jour la notification

j’ai cliqué sur l’icône “boite” (celle entre l’écran et le plus dans le rond) dans la barre de menu à gauche du pseudo
ça m’amène dans ma boite aux lettres
là j’ai cliqué sur la cloche dans le menu du haut, ça ouvre la liste déroulante j’ai sélectionné la news dans laquelle j’avais liké mon message
et paf … fini la notif

on peut se créer des notifications fantômes en likant puis en dé-likant aussitôt un message qui nous appartient et je suppose que ça provoque une notif fantôme à l’utilisateur si on le fait sur un des messages ne nous appartenant pas.

je pense que ça plante le système qui ne retrouve plus l’origine de la notification puisqu’on délike aussitôt

Perso j’ai une notification fantôme depuis 1 an, qui ne vient pas de moi, et impossible de la virer…
Avant je voyais de qui elle venait (darthphil je crois), mais maintenant j’ai juste l’icone (1), mais rien d’indiqué… Pénible.

emayotte dit :Solution de l'ami Harry Cover
j'ai trouvé comment virer mes notifications fantômes

je suis allé dans chaque news j'ai cliqué pour les suivre (en haut dans le titre)
ensuite je me suis mis un "like" à un de mes messages

j'ai cliqué sur l’icône "boite" (celle entre l'écran et le plus dans le rond) dans la barre de menu à gauche du pseudo
ça m'amène dans ma boite aux lettres
là j'ai cliqué sur la cloche dans le menu du haut, ça ouvre la liste déroulante j'ai sélectionné la news dans laquelle j'avais liké mon message
et paf .... fini la notif
Hourra ça a marché !!
Je n'en pouvais plus de ma notif fantôme. 
J'ai appliqué scrupuleusement la procédure absurde mais géniale de Harry Cover et ça a fonctionné.

Merci !

ça fera 10 pouicos

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les notifications erronées, j’ai deux difficultés :

- parfois cette erreur qui consiste à être informé d’un avis laissé par un membre que je suis concernant un jeu, mais quand je clique dessus, non seulement cet avis n’est pas disponible, mais je suis systématiquement renvoyé vers le même avis (dernier exemple en date : Architectes du Royaume de l’Ouest.

- sinon, recevoir des avis déposés par les membres plusieurs mois auparavant

Etes-vous concerné par cela ?

Cordialement,

parfois cette erreur qui consiste à être informé d'un avis laissé par un membre que je suis concernant un jeu, mais quand je clique dessus, non seulement cet avis n'est pas disponible, mais je suis systématiquement renvoyé vers le même avis (dernier exemple en date : Architectes du Royaume de l'Ouest.

La même pour moi.

Denis

el payo dit :
emayotte dit :Solution de l'ami Harry Cover
j'ai trouvé comment virer mes notifications fantômes

je suis allé dans chaque news j'ai cliqué pour les suivre (en haut dans le titre)
ensuite je me suis mis un "like" à un de mes messages

j'ai cliqué sur l’icône "boite" (celle entre l'écran et le plus dans le rond) dans la barre de menu à gauche du pseudo
ça m'amène dans ma boite aux lettres
là j'ai cliqué sur la cloche dans le menu du haut, ça ouvre la liste déroulante j'ai sélectionné la news dans laquelle j'avais liké mon message
et paf .... fini la notif
Hourra ça a marché !!
Je n'en pouvais plus de ma notif fantôme. 
J'ai appliqué scrupuleusement la procédure absurde mais géniale de Harry Cover et ça a fonctionné.

Merci !

Hallelujah !!! Moi aussi !
Je pensais devoir attendre la v7, mais grâce à M. Cover je retrouve tonus et joie de vivre (et repousse des cheveux).
C'est miraculeux.
En hommage, c'est décidé j'arrête de manger des légumes et je passe au menu 100% viande.