Pareil. Aucune notification, no pour les sujets suivis, ni - ce qui est plus gênant - pour les MP reçus.
Pareil, aucune notification. J’ai essayé de faire un peu de clean dans mes sujets suivis et ça ne change rien.
J’ai également un message d’erreur en cliquant sur “Suivre ce sujet”.
Et je souligne un petit bouton non traduit “Post Reply”.
On dirait que les notifications sont tombées en marche depuis hier soir.
Allez ça s’améliore, je viens de recevoir un notification de MP, pour un message juste envoyé!
Je confirme, aujourd’hui, tout semble être rentré dans l’ordre !
Ca bosse dur dur chez Tric Trac on dirait !!
Merci à eux en tout cas, quand je vois que Phal réponds à pratiquement toutes les interrogations, que les problèmes sont traités rapidement et le nombre de bug corrigé depuis la mise en route, je suis heureux d’acheter des pouicos !!
Pas che moi, je reçois les notifications en plusieurs fois :
Ça c’est pour un seul (et même) message posté dans le sujet hier soir.
C’est donc toi qui recevait nos notifications depuis tout ce temps !
Bon, je confirme que ça semble fonctionner à nouveau, je reçois bien le notification avec le nouvel email plein de lien.
Le hic qui reste, c’est que les liens ne conduisent pas au dernier post non lu… pas simple de s’y retrouver.
C’est un petit bug, certes, mais c’est toujours bon de le signaler… non ?
pyjam dit:C'est donc toi qui recevait nos notifications depuis tout ce temps !
Huit notifications pour le même message : c'est bien possible que j'ai eu droit à la tienne.
Par contre ça semble être revenu à la normale, qu'une seule notification pour le post de ce matin dans le sujet.
Je ne comprend pas comment on supprime des messages dans la boite de message…?
j’ai beau selectionner tout cocher et supprimer selection,il faut ensuite cliquer sur “aller” et il veut me sortir un fichier d’export (que je n’arrive pas a desactiver dans les options)…
j’ai raté un truc ?
Hadoken_ dit:Je ne comprend pas comment on supprime des messages dans la boite de message...?
j'ai beau selectionner tout cocher et supprimer selection,il faut ensuite cliquer sur "aller" et il veut me sortir un fichier d'export (que je n'arrive pas a desactiver dans les options)..
j'ai raté un truc ?
Oui, tu as loupé le bouton caché qui n'est pas visible car en dehors de l'interface
Et je suis très sérieux !
Pour supprimer des messages actuellement tu :
- coches les messages à supprimer
- choisis "Supprimer la sélection" dans la liste déroulante en bas
- appuies sur la touche TAB
- et hop, apparaît une case "Aller"
- tu cliques dessus (ou fais simplement "Espace") et magique, ça fonctionne
En fait, le champ de liste déroulante est trop large et pousse le bouton de validation hors de l'interface. J'ai mis un moment à le trouver aussi ^^
C’est retombé en panne ce soir.
Bonjour moi mon souci, c’est que je souhaite désactiver ces notifications mail. Savez vous comment je peux le faire ?
Zemeckis dit:Bonjour moi mon souci, c'est que je souhaite désactiver ces notifications mail. Savez vous comment je peux le faire ?
Panneau de l'utilisateur/gestion des surveillances, tu coches les sujets concernés, puis en bas de page, "ne plus sruveiller".
En fait je veux les surveiller sur le forum, mais pas recevoir les notifications mails.
Zemeckis dit:En fait je veux les surveiller sur le forum, mais pas recevoir les notifications mails.
???
Si tu les surveilles, ça ne se fait que par mail.
ben non, tu le dis toi même, on peut les surveiller dans “Panneau de l’utilisateur/gestion des surveillances”. Dans cette page, on a bien la liste de toutes les surveillances, et c’est bien pratique pour en connaitre les derniers ajouts de messages.
Il faut ajouter les sujets en tant que favoris plutôt que de les surveiller.
Merci beaucoup, c’est ce que je cherchais
Whisper dit:Le hic qui reste, c'est que les liens ne conduisent pas au dernier post non lu... pas simple de s'y retrouver.
C'est un petit bug, certes, mais c'est toujours bon de le signaler... non ?
En fait le mail est de la forme suivante :
http://www.trictrac.net/oldforum/viewtopic.php?f=27&t=98252&p=1879231&e=1879231
Alors qu'en fait pour être sur le bon message on attend plutôt ce genre d'url :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=98252&p=1879231#p1879231
Bon, pour la première différence c'est dommage mais pas trop grave puisque oldforum est automatiquement redirigé vers forum, donc ça passe.
Par contre visiblement avant on passait par un argument pour se positionner au bon endroit (e=) alors qu'actuellement ça passe par une ancre (#). Je doute que la modification soit très complexe, perso je la modifie en live sur firefox via le plugin redirector :
^http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php\?f=([0-9]*)&t=([0-9]*)&p=([0-9]*)&e=([0-9]*)$ vers http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=$1&t=$2&p=$3#p$4