Notifications mail des mp et suivi de réponses forum

Bonjour,
Je n’arrive pas à comprendre/paramétrer la gestion des notifications que ce soit pour les mp ou les sujets pour lesquels je me suis abonné (ayant posté ou non).
MP:un nouveau mp m’est bien notifié dans le bandeau supérieur (panneau utilisateur) mais peut-on être averti par mail, il me semblait que oui, avant…
FORUM:quand je vais dans mon panneau utilisateur/gestion des surveillances, je retrouve bien tous les sujets auxquels je suis abonné mais:
- il y a la mention: “Vous ne surveillez aucun forum.”
- la seule option proposée en bas de page est “ne plus surveiller les sujets”
???!!!
Depuis la v4, je n’ai reçu qu’une seule notification, depuis c’est le grand vide… :cry:
Comment y remédier ? Merci.

Bonjour,
J’ai également le même problème,
je ne reçois plus de notifications dans ma boîte mail pour les mp reçus.
Malgré des paramètres à priori bien cochés.
Sommes nous que 2 dans ce cas ?
Merci de vos conseils
Laurent

Idem, je ne reçois qu’une petite partie des mails de suivi.

J’observe le même soucis.
ChaF

Je ne reçois pas les notifications de réponse pour l’unique sujet qui m’intéresse désormais (Netrunner).
Oh Saint Phal, où dois-je me rendre pour vous sacrifier une vierge ?
PS: Si quelqu’un lit ce message, pourrait-il y répondre afin que je sache si je reçois les notifications pour celui-ci. Merci.

Pour les MP je reçois bien le mail de notification mais en général avec un ou deux jours de retard (du coup j’ai déjà vu le mp entre temps).

Pas de notification non plus pour ce sujet !

Cher Monsieur,
Nous n’avons pas bougé le serveur de mail et tout ce genre de chose, donc il va falloir que l’on regarde…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci M. Phal.
Quelques précisions : mon compte mail est chez Gmail. J’ai vérifié sur l’interface web qu’il n’y a rien dans la boite à spams ni à cet endroit, ni dans ma messagerie. Enfin, cela fait des semaines que je ne reçois pas correctement les notifications, ça a commencé avant la migration.
Merci.

Avez-vous trouver la nature du problème, M. Phal ?
Car je ne reçois toujours aucune notification.

De mon côté, je reçois bien les notifications mail des sujets que je surveille, mais avec une semaine de retard ! Aujourd’hui, par exemple, je peux vous dire que les sujets sur Andor et la future extension de Smash Up étaient bien chauds… le 26 juin ! :wink:
Si ça peut aider, les urls dans le message pointe encore vers “oldforum”.

Cher Monsieur,
j’ai du le dire je sais plus où, nous n’avons pas encore tout à fait bossé sur le serveur mail… C’est tout. Et comme nous avons plus urgent sur le feu, vous êtes condamné à venir faire des F5 toutes les 30 minutes pour voir si le sujet bouge :lol:

Monsieur Phal

Ah non, mais moi je suis pas plus pressé que ça, hein.
Je fais du feedback pour le debuggage, c’est tout… ;)

Mattintheweb dit:De mon côté, je reçois bien les notifications mail des sujets que je surveille, mais avec une semaine de retard ! Aujourd'hui, par exemple, je peux vous dire que les sujets sur Andor et la future extension de Smash Up étaient bien chauds... le 26 juin ! :wink:

Idem ! Reçu une semaine après une notif de mp et de forum (mais pour un seul sujet suivi parmi tant d'autres seulement) en date du 26 juin !

Pareil, plus aucune notification des sujets suivis ni des MP !

Pareil pour moi, je ne reçoit plus rien depuis la migration. :(

Chère Madame et Cher Monsieur,
Ne vous inquiétez pas, on sait, mais là, nous bossons sur les reportages qui ne permettent pas de commenter, c’est dommage, donc dès que c’est terminé, on s’attaque aux autres problèmes…
Monsieur Phal

Bon, j’ai reçu une notification de nouveau message pour ce sujet…seulement !!!
A noter pour info que l’URL me renvoie bien au fameux nouveau message du sujet, par contre, sitôt chargée, la page se réactualise instantanément pour et affiche le tout du début du sujet, sans que celle-ci change (l’URL) dans la barre d’adresse…

Ah, je viens de recevoir à l’instant la notification pour le message de O2 du 5 juin. Il y a de l’espoir !
Et toujours que dalle pour les messages des sujets sur Netrunner qui me passionnent tant… :(
Une autre question que je me pose : est-ce que O2 joue à CO2 ?

Je commence à penser que M. Phal ne reçoit pas non plus les notifications !
Il semble que je reçoive les notifications avec une quinzaine de jours de retard. Est-ce que ça avance sur la résolution de ce problème, M. Phal ?
Merci.