Ben voilà ! Problème réglé ! On n’affiche plus de notifications du tout en haut de page .
Pas glop.
Comment on accède à sa messagerie ?
Via le panneau de contrôle, dans ton profil.
Là, tu trouves toujours la cloche des notifications et la boite des messages privés.
Donc pour accéder à ses messages (un peu comme une boite aux lettres dans la vraie vie. A savoir on remarque si on a du courrier que si on l’ouvre), il faut aller dans son profil, puis panneau de contrôle, puis la cloche, et enfin messagerie.
Tiens, rien… Etonnant…
JudasNanas dit :Via le panneau de contrôle, dans ton profil.
Là, tu trouves toujours la cloche des notifications et la boite des messages privés.
Ha oui merci. C'est bien planqué quand même.
Bonsoir
Et donc pour le suivi des sujets qui nous tiennent à coeur, (pas la messagerie perso) on fait comment et où va t’on pour voir s’il y a (ou non ) de nouveaux messages sur les sujets qu’on suit?
Je suis perdu, je ne trouve plus rien -( et ne me dites pas que c’est dans “sujets que je suis” parce que ça c’est bien mes sujets suivis mais pas ceux qui ont de nouveaux messages du jour !!)
Merci pour l’aide…
Ceux avec des nouveaux messages sont en haut de la liste et apparaissent en gras alors que les autres restent grisés, c’est suffisant non ?
Merci mais…pas compris, ceux quoi qui où?
Bien sur que je sais que les nouveaux sont en gras, ça fait un moment que je les fréquentes ( pas les gras, les messages) ^^
Moi ce que je veux c’est arriver sur la page de base Tric Trac et cliquer en haut à droite de la page sur le carré qui m’améne directement sur mes sujets en cours, c’est pas compliqué? Ben si…pourquoi faire simple alors si on peut faire pire!!
Bof! j’aime pas la nouveauté (Caliméro)