Notifications

Bonjour,

Depuis quelques temps, j’ai une notification qui revient plusieurs fois par jour: “Logan ajouté un avis sur Star wars : Assaut sur l’empire”. (le a qui manque est d’origine d’ailleurs).

En cliquant, je vais sur la fiche et sur un autre avis. Et pour cause, Logan n’a pas mis d’avis pour ce jeu.

Cordialement.

C’est peut-etre juste qu’il a liké un avis sur le jeu ?
Mais dans tous les cas c’est une notification inutile qu’il faudrait enlever.
J’en ai plein comme ça qui me pourrissent l’usage des notifications. Et maintenant il n’est meme plus possible de se désabonner des jeux … (ni de s’abonner)

surlepoint dit :C’est peut-etre juste qu’il a liké un avis sur le jeu ?

Même si c'est le cas, pourquoi aurai-je cette notification ?

Une logique pourrait être de recevoir une notification pour tout élément d’un jeu qui évolue : donc les avis mais aussi les likes …

Et au passage corriger aussi les fautes d’orthographes.


" X à répondu a un sujet" → “X a répondu à un sujet”.

Sinon, j’ai le problème qui continue avec, en plus, une notification concernant Stefme.
Même message “Stefme ajouté un avis sur Star wars : Assaut sur l’Empire”.

Le lien pointe vers la même page : un avis daté du 5 mai 2016 de Joys.

J’ai 2 notifications que je n’arrive pas à faire disparaître, même en passant par le tableau de bord (habituellement, ça fonctionne comme ça).

Normalement le lien suivant doit fonctionner, mais bon, c’est de l’informatique, tout ça :slight_smile:

https://www.trictrac.net/notifications?notify=read-all

Ma notification fantôme est de retour.
Enfin TT redevient TT.

Bonjour,

Depuis plusieurs jours quand je clique sur « suivre ce forum » j’ai bien le « vous suivez ça » qui s’enclenche mais je n’ai pas d’alerte. J’ai vu qu’au moins un autre membre avait eu ce souci. 

Il y en a d’autres? Il y a un moyen de régler ça?

Cyrano_07 dit :Bonjour,

Depuis plusieurs jours quand je clique sur « suivre ce forum » j’ai bien le « vous suivez ça » qui s’enclenche mais je n’ai pas d’alerte. J’ai vu qu’au moins un autre membre avait eu ce souci. 

Il y en a d’autres? Il y a un moyen de régler ça? 

Pareil, si tu trouves la réponse, n'hésite pas enlightened