Notpron

Bon c’est probablement un post inutile car il doit déjà y en avoir un du même type dans les posts précédents mais ça rame trop en ce moment et j’ai pas le courage d’aller voir…

Mais bon si y en a parmi vous adepte d’énigmes qui ne connaissent pas le site notpron… bah comme dirait Gandalf : Run ! Poor fool !
C’est du fort, du très fort ! Attention c’est très très très très addictif !!!

Ah oui pardon… c’est

Ils ont pas mal copié sur mort-vif qui est d’ailleur apparu plusieur fois dans ce forum je sais plus où exactement (et mort vif et en français)

Ca me rappelle Ouverture facile.

Bah en fait c’est assez ancien. Là c’est la dernière version chargée mais il y en a eu pas mal d’autres. Mais bon je sais pas qui c’est inspiré de qui en premier.

Pour y avoir passé de nombreuses heures dessus et avoir atteint des niveaux pas si élevés que ça :oops: (j’ai du faire la moitié)… Je peux vous garantir que c’est du bon, du très bon, de l’excellent !!! Seule léger soucis, il faut connaître un peu d’anglais. Pas besoin d’être shakespeare, juste d’avoir des notions de bases vu que le gars est allemand au départ donc il va pas faire dans le jeu de mot ultra-tordu…
Non sérieusement, je vous le conseille vraiment y a de sacrés énigmes et ça fait dans le multimédia !

bibirico dit: bah comme dirait Gandalf : Run ! Poor fool !

En fait, c'est "Fly, you fools !"
Mais je sais ça n'a aucun rapport avec le sujet alors je reparts....
Réomir dit:Ils ont pas mal copié sur mort-vif qui est d'ailleur apparu plusieur fois dans ce forum je sais plus où exactement (et mort vif et en français)

Vu comment j'suis arrivé loin à Mort-vif...je vais pas tenter ce nouveau jeu :D