Pour ceux qui ne savait pas que notre ami Phal était un artiste
//www.trictrac.tv/
Mais pourquoi il tape les boites avec ses batons. Elles ne lui ont rien fait !!!
c’est marrant j’ai l’impression que c’est pas tout jeune comme vidéo, ca n’a pas déjà été posté ? (ou alors je confond avec une vidéo de john bonham… ah, on me dit dans l’oreille que non non, je confond
)
edit:
je confondais avec celle-ci peut être : http://www.trictrac.net/index.php3?id=t … ash&ref=55
cho7 dit: john bonham....
Elle va se voir, là, la basse flatterie
super concentré le Phal avec 2 baguettes ds les mains
bon c’est les voisins qui doivet être content!
et voici m. Phal Collins !
grandmaitre dit:super concentré le Phal avec 2 baguettes ds les mainsbon c'est les voisins qui doivet être content!
Tout l'intérêt d'une batterie électronique
daseed dit:grandmaitre dit:super concentré le Phal avec 2 baguettes ds les mainsbon c'est les voisins qui doivet être content!
Tout l'intérêt d'une batterie électroniqueOutre les différents sons bien sur.
Je me disais justement qu'il donnait l'impression de se regarder dans un miroir...difficile de s'admirer et de jouer, on en convient
Donc en gros, il pourrait jouer sans les mains, on entendrait la même chose?
bertrand dit:la basse flatterie
j'ai cru qu'il y avait une contrepèterie, mais ça tombait à plat.
Non pas encore postée, je pense que c’était une autre.
Pour les voisins pas de problème : batterie électronique
Par contre je constate qu’il a été exilé dans le grenier à côté des vieux meubles et des caisses de brol ![]()
Cher Monsieur,
Je suis concentré parce que pour ne pas saturer le son en entrée dans la caméra, il est quasi à zéro en sortie et donc quasi à zéro dans le casque du coup, donc j’entends quasi rien de ce que je fais
Cette vidéo a au minimum 2 ans, elle a été faites quand je me suis procuré cette batterie et ça faisait 20 ans que je n’avais pas tapé sur un instrument
Donc, pas de problème pour les voisins et ce n’est pas le grenier, c’est ma chambre - qui est comment dire… comme un grenier vu ce qu’on y entasse
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ha ben voilà quand on y connait rien en instrument de musique ![]()
Donc c’était pas le dernier kit d’accessoire pour la Wii de Nintendo !?
Belle prestation néanmoins ![]()
Monsieur Phal dit:ça faisait 20 ans que je n'avais pas tapé sur un instrument![]()
c'est terrible la vie en couple, ça se substitue à tout.
qu’est ce qu’on fait pas avec la technique de nos jours,les trucages et tout le bazar !
pour un peu,on dirait que c’est vraiment lui qui joue ![]()
![]()
Comme quoi, je connaissais pas cette vidéo ! Par contre j’attends toujours celle de M. Phal jouant à la batterie de Guitar Hero ![]()
sinon, respect ! ![]()