[Notre Dame]
bonjour,
comme j’ignore la date de sortie de la version française de Notre Dame, et qu’apparement, la version allemande va arriver, je voudrais savoir si celle-ci comporte du texte sur les divers élèments du jeu et dans l’affirmative, si cela peut être génant lorsqu’on n’est pas du tout germanophone…
Nan, nan… pas de texte ![]()
Sinon, la version allemande ne va pas arriver, elle EST arrivée !
even here
Merci pour cette info !
Je viens de faire la modification sur le résumé des règles. Elle devrait être en ligne rapidement !
et qu’en est-il de la qualité du matériel?
j’ai vu que les illustrations sont jolies…
les tuiles sont-elles bien épaisses?
qualité des cartes?
autre question: le jeu est-il intéressant à 2?
merci d’avance! ![]()
La version condensée des regles ça veut dire quoi exactement, ça suffit pour jouer même si on ne connait pas le jeu ?
mortimer dit:
les tuiles sont-elles bien épaisses?
qualité des cartes?
Les tuiles sont assez fines (comme dans Puerto Rico).
Les cartes ont l'air correct (je ne l'ai pas sous les yeux, là, mais ça ne m'a pas choqué hier à l'ouverture de la boîte).
centurion dit:La version condensée des regles ça veut dire quoi exactement, ça suffit pour jouer même si on ne connait pas le jeu ?
A moins d'être vraiment un novice, j'ai l'impression que la version condensée est suffisante pour jouer. La version complète va expliquer plus clairement certains points et donner plein d'exemples, mais il m'a semblé que ce résumé laissait peu de zones d'ombre.
Après je n'y ai pas encore joué, c'est donc difficile à dire.
ok merci.
Ne pas craquer, ne pas craquer…
ElGrillo dit:Nan, nan... pas de texteDans ce cas ça serait pas mal de rajouter le petit picto qui va bien sur la fiche du jeu, non?