Notre Dame édition Ultra collector

Quel résultat !

Bravo à toi !

Bravo! Beau boulot! :pouicbravo:

Sublime !!

Superbe ! Félicitations :pouicok: .

Purée que c’est beau !!! :shock:

Je me joins aux autres intervenants pour applaudir des 2 mains ! Bravo, quel talent et quelle patience…

Et je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais il a même refait les icônes d’action pour y faire apparaître son matériel (les rats, les villageois, ce sont ses figurines…). Un travail minutieux jusqu’au bout, total respect et chapeau :1900pouic:

Il y a une dernière petite touche qui aurait été sympa, je ne sais pas s’il l’a faite et si ce n’est pas le cas j’hésite à le dire, mais peut-être aura-t-il encore un petit peu de temps pour le faire s’il approuve l’idée…
C’est de réaliser trois cathédrales différentes, à différents niveaux d’avancement des travaux, pour symboliser les trois manches. On pourrait garder la cathédrale complète en disant qu’il ne reste plus que l’aménagement intérieur à faire (mobilier et décorations). Pour ne pas avoir à le faire en multiple en fonction du nombre de joueurs, il suffira que la cathédrale ne soit pas fixée sur le socle… :mrgreen:

Alors là… :shock: :shock: :shock:

Respect!! :pouicbravo:

Fantastique :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

quel talent !!!

Bravo !

:pouicbravo: :pouicbravo:

Super boulot !
Bravo

Superbe travail,
Comment as tu fabriqué ce merveilleux plateaux ???
Il doit peser une tonne avec tout le matériel !
:pouicbravo:

Wow, que c’est joli! :shock:

:pouicbravo:
joli travail, il faut vraiment être passioné du jeu pour réaliser cela !! :pouicok:

Vous, monsieur, êtes gravement malade.

Mais ça déchire le slip de mémé. Bravo !

Magnifique ! :pouicok: :pouicbravo:

Histoire de changer de Smiley :
:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :artistpouic:

:1900pouic:

C’est juste un travail de cinglé, je ne connais pas le jeu, mais là tout de suite, j’ai bien envie d’y jouer !

Pfff… rien d’autre à dire que : :pouicok: :pouicbravo:

:shock: Boudiou j’ose pas imaginer le temps de travail sur ce truc la.
Chapeau bas en tout cas :china: :pouicbravo: .
A+

pas grand chose à dire sinon :pouicbravo:

et, effectivement, envoie tes photos à l’auteur, ça lui fera sans nul doute plaisir!!!