Vu que Sieur palferso est en train d’exhiber son engouement pour cette perle ludique dans le topic « Hier, j’ai joué à… », j’en profite pour relancer une vieille question sans réponse :
Seb42 dit : Question dans le même genre : est-ce que les manches de l’avocat (3pts par paire de messages récupérés avec la calèche, manche B) et du maître menuisier (1pt par secteur occupé, manche C) ont été inversées dans l’édition 10ème anniversaire ?
Vu que Sieur palferso est en train d’exhiber son engouement pour cette perle ludique dans le topic « Hier, j’ai joué à... », j’en profite pour relancer une vieille question sans réponse :
Seb42 dit : Question dans le même genre : est-ce que les manches de l'avocat (3pts par paire de messages récupérés avec la calèche, manche B) et du maître menuisier (1pt par secteur occupé, manche C) ont été inversées dans l'édition 10ème anniversaire ?
Bonjour et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année !!
sebduj dit :
Seb42 dit :Bonjour,
Vu que Sieur palferso est en train d’exhiber son engouement pour cette perle ludique dans le topic « Hier, j’ai joué à… », j’en profite pour relancer une vieille question sans réponse :
Seb42 dit : Question dans le même genre : est-ce que les manches de l’avocat (3pts par paire de messages récupérés avec la calèche, manche B) et du maître menuisier (1pt par secteur occupé, manche C) ont été inversées dans l’édition 10ème anniversaire ?
Merci d’avance.
Non, ça n’a pas changé.
Merci beaucoup.
beri dit : Je crois m’être déjà demandé si ça n’avait pas été inversé tout court à l’origine.