[Notre Dame]

En fait, je ne crains personne :^:
Même pas peur :mrgreen:

Yep...

Désolé de faire remonter ce topic, mais il n y a plus les images ! :cry:
Certains les ont encore ?

J'ai eu ce jeu il y a peu et je le trouve pas mal du tout et avec mes 3 parties au compteur, j'ai atteint à la dernière les 60 pts, alors comme il semble qu'il y ai des techniques sympathiques et je suis très fortement demandeur !

salut, bon ben je prêche un peu pour ma paroisse :D

regarde ICI

Voilà pour le 95. En revanche, je ne donnerai aucun conseil de jeu. Non pas que je souhaite garder mes “secrets”, mais parce que je trouve que tout l'intérêt du jeu réside dans la recherche de la bonne manière de jouer. Pour cette raison, malgré l'excellence des conseils du guide de Geoff, je n'en recommande pas la lecture à ceux qui souhaite garder intact le plaisir de jouer.

J'ajoute que la stratégie résidence qui m'a permis de réaliser 95, n'est pas une très bonne stratégie tellement elle est facile à contrer. Il m'a fallu beaucoup d'aide de la part de ma voisine de droite pour y parvenir. C'est le problème des parties sur BGG : les gens ne regardent pas ce que font les autres.



Le seul conseil que je donne c'est : blindez l'hôpital en début de partie, c'est la première des priorités.

C'est très impressionant 95 points, chapeau.
Est-ce que vous pensez que c'est possible de faire un tel score à 2 ou il faut au moins être 3 ? Le jeu à 2 est quand même assez différent du jeu à 3. Les adversaires sont beaucoup plus importants que l'on ne le pense au début. J'ai joué des très bons joueurs qur bsw contre lesquels je n'en touche pas une...
Et sinon, il y'en a d'autre qui sont arrivé dans les 90? Je reste bloquer vers les 82...

  • de 90 c rare mais faisable mon record est de 94 à 2 joueurs. Jouant rarement à 3 ça va être dur d'y arriver :-)

Oui, pour faire de très gros scores, il faut être au moins 3 car ainsi il y a 50 % de cartes rapportant des PV de plus par rapport au jeu à 2. Du reste, à 2, je joue pour minimiser le score adverse. À partir de 3, je joue pour maximiser mon propre score.

Que de chiffres !

En résumé :

je délaisse notre-dame et Calèche, je fais le plus vite possible le parc à 2 cubes pour récoloter un PV de plus à chaque fois que j'en récolte.
Je me protège des rats de façon régulière en posant un cube a chaque manche en fonction de l'urgence ou de ce que je tire. Les rats doivent stimuler et ne pas affoler.

En faisant cela j'ai pu faire de bons scores. je devrais les noter mais je suis sur d'avoir dépassé 70 points. quand je vois que certains parlent de 90, je doute que cela soit possible...vu la facilité pour tout le monde de marquer des points..

trema dit:Je me protège des rats de façon régulière en posant un cube a chaque manche en fonction de l'urgence ou de ce que je tire.

Je te recommande d'essayer de placer 3 cubes à l'Hôpital dès la première manche. :wink:

Sacré déterrage, hein !-)

 Fan du jeu, j’ai vendu mon ancienne boîte, pour m’offrir le retirage, extension incluse oblige. Bref, la première partie avec ma dame, qui adore ce Feld, devrait débuter d’ici peu. Passons. 

Y a l’extension Bourgogne avec. Routes commerciales, ça dit. Mais ça dit pas les règles. Pas un mot dessus, rien, queude. Vous avez eu vent de la manière dont on intègre ces cartes à Bourgogne ?