Nourrir un bébé troll

[Troll]

Il vient juste de sortir de la forêt derrière chez moi … Il est tout mignon avec sa petite massue sur l’épaule … Il a déjà écrabouillé et dégusté le chien du voisin mais ne semble pas apprécier ses chats …

Que puis-je lui donner à manger pour le garder à la maison avant qu’on ne l’envoie dans la cage …

Désolé … :roll: :arrow:

C’est bien que tu poses la question, paske je viens de trouver un bébé jeu très mauvais… mais je voudrais l’élever, lui donner une bonne règle à manger puis plus tard lui faire faire des salons, des festivals et tout et tout…

Mais j’voudrais pas non plus l’auto-éditer, alors j’espère toucher des aides…

Merci pour vot’ bon coeur…

:lol: :lol: :lol:

Pour le troll, tu le revigores en lui faisant des frictions avec des jeux de Bruno Faidutti, je ne sais pas pourquoi mais les trolls ca les stimulent… (moi je prefere jouer avec mais eux ca les echauffent quasiment a coup sur)… On les repere copmme ca par chez moi ! Ensuite tu le mets sur un ecran devant TT et là il va s’emanciper…

Ca me rappelle que j’avais commencé a ecrire un manuel de survie pour les trolls, faudrait que je remette la main dessus…

Ca mange pas des elfes farcis un troll ???

VigneuxAmsterdam dit:Ca mange pas des elfes farcis un troll ???

Si c'est un troll du chaos... Farci avec des pommes...

ah qu'il est grand § Ah qu'il est beau §
mon amis troll du chaos

...farcis aux hérissons et moineaux. :roll:
jacobims dit:

Tant qu'on ne rajoute pas des petits bouts de Francis Lalanne, ça va ...
_seb_ dit:
jacobims dit:

Tant qu'on ne rajoute pas des petits bouts de Francis Lalanne, ça va ...

par contre tu peux lui filer ses bottes...
_seb_ dit:Que puis-je lui donner à manger pour le garder à la maison avant qu'on ne l'envoie dans la cage ...

Donne lui des fayots... Comme ça t'auras un beau gisement de pets-troll... :oops:

Euh, désolé, je :arrow:
coolsteph dit:
_seb_ dit:Que puis-je lui donner à manger pour le garder à la maison avant qu'on ne l'envoie dans la cage ...

Donne lui des fayots... Comme ça t'auras un beau gisement de pets-troll... :oops:
Euh, désolé, je :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
........
euh,je :arrow: aussi....
Metamorph dit:C'est bien que tu poses la question, paske je viens de trouver un bébé jeu très mauvais... mais je voudrais l'élever, lui donner une bonne règle à manger puis plus tard lui faire faire des salons, des festivals et tout et tout...
Mais j'voudrais pas non plus l'auto-éditer, alors j'espère toucher des aides...
Merci pour vot' bon coeur...
:lol: :lol: :lol:

tu nopus fait marrer t'as toujours ton tranxene çà peut t'aider :lol: