Nourrir un bébé

Des amis sont venus chez moi ce week-end et en partant ils ont oublié un bébé d'environ 6 mois.
Quelques heures après leur départ, il a commencé à pleurer et j'ai du le mettre dans le garage pour pouvoir dormir tranquille.

Aujourd'hui, il pleure moins mais il sent mauvais et ma femme me dit qu'il a peut-être faim.

Savez-vous ce que je dois en faire ?

8)

tu téléphone à mickael Jackson...

:roll:

Blue dit:tu téléphone à mickael Jackson...
:roll:

en plus il est libre maintenant....

Tu peux peut être essayer de le revendre en pièces détachées! :twisted:

Eve

Herbert & Eve dit:Tu peux peut être essayer de le revendre en pièces détachées! :twisted:
Eve

rassures moi, c ton instinct maternelle qui parle là.... ? :?

jacobims dit:
Herbert & Eve dit:Tu peux peut être essayer de le revendre en pièces détachées! :twisted: Eve

rassures moi, c ton instinct maternelle qui parle là.... ? :?

J'espère que tu avais bien compris que c'était de l'humour! Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement mais c'est le smiley qui m'a fait douter alors je rectifie tout de suite! :wink:

Eve

Herbert & Eve dit:Tu peux peut être essayer de le revendre en pièces détachées! :twisted:

C'est possible ?
Je préfèrerais plutôt m'en débarasser en une fois.
Ce matin j'ai demandé aux éboueurs dans quelle poubelles ont devait le mettre (vu qu'on est passé au tri sélectif) mais ils ont pas su me répondre, c'est bête...

Sinon, y a une autre option, c'est le mettre avec ma collection de nain de jardin (mais faudrait qu'il arrête de pleurer pour ça)

En tout cas, si qq'un en veux, je lui expédie en colissimo.

coupe lui les cordes vocales ou bien dresse le pour qu'il aboie quand qq1 rentre...

A mon avis, avec une bonne sauce, tu obtiens un délicieux ragoût :lol:

Emilie, prête à tenter de nouvelles recettes

melimelo dit:A mon avis, avec une bonne sauce, tu obtiens un délicieux ragoût :lol:

Franchement, vu l'odeur, ça donne pas envie.
D'ailleurs, c'est aprem je vais lui mettre un coup de Karcher sinon je vais avoir une plainte des voisins.

Richard dit:D'ailleurs, c'est aprem je vais lui mettre un coup de Karcher sinon je vais avoir une plainte des voisins.

abandonne le dans leru jardin, comme ca tu fera des économies de flotte et de bouffe....enfin si tu l'as vraiment nourrie.

jacobims dit:abandonne le dans leur jardin, comme ca tu fera des économies de flotte et de bouffe....enfin si tu l'as vraiment nourrie.

Ben non, je l'ai pas nourrie. Enfin, ce matin je lui ai balancé les restes de la blanquette d'hier soir mais il n'y a pas touché (comme quoi il n'a pas si faim que ça)
Et pis, c'est pas le miens, c'est à des potes qui sont parti bourré de chez moi samedi soir.
Peut-être qu'il repasseront ce soir pour l'apéro et qu'il le reprendront...

Richard dit:Peut-être qu'il repasseront ce soir pour l'apéro et qu'il le reprendront...

fais toi invité plutot car si ils repartent encore bourrés, ils pourraient encore l'oublier....enfin si tu oublies pas de l'emmener....