Bonjour à toutes et à tous.
Dans le cadre d’un projet, mon équipe et moi-même avons besoin d’effectuer un sondage sur gens de tous âges.
Ce sondage porte sur les Jeux de Cartes à Jouer et à Collectionner.
Même si vous ne jouez pas à ce genre de jeu, ou que vous ne connaissez pas, votre avis peut nous être TRES utile !
Ce serait donc sympathique de votre part de nous aider.
Vous trouverez le sondage, et toutes les informations complémentaires sur ce lien :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie … YUZQcXc6MQ
Merci de votre aide et de votre compréhension !
Cordialement.
Bonjour,
Afin d’attirer le sondé, tu pourrais en dire un peu plus sur ton/votre projet s’il te plaît?
Vu le sondage, le monsieur envisage un équivalent du jeu de cartes à collectionner en ligne avec du pognon à mettre régulièrement pour avoir de nouvelles possibilités.
La comme ca a priori : beuuurk… ![]()
yep c est fait
quelque questions m ont posé probleme mais sinon dans l ensemble ca va.
Sondage réaliser je rejoins Jeremie si c’est un jeux de carte online pas très intéressent personnellement.
Typhoon dit:Sondage réaliser je rejoins Jeremie si c'est un jeux de carte online pas très intéressent personnellement.
A mon avis, il y a d'ailleur un cible qui est ratée dans le cas des "jeux de cartes a collectionner online": c'est les collectionneurs, justement ^^ Ceux-là pour qui l'aspect matériel des cartes est important.
De la même façon, ceux qui recherchent davantage une occasion de sortir ou de foutre une pelée a leur petits copains préfèreront un jeu de cartes "réel" qui oblige a avoir des partenaires en face de soi.
Reste les compétiteurs (pour qui peut importe le support, l'important est de gagner ^^)et les adeptes des réseaux sociaux.
En fait, ce sondage mériterait d'être mis sur facebook, pas sur trictrac, vu le type de public visé.
j’ai répondu hier.
deux problèmes : un, les choix des réponses sont trop limitées, deux, ça sent trop le jeu online avec du pognon à débourser à la clef. En ce qui me concerne, je ne m’y intéresserais pas.
Si t’arrives à conclure ça avec un questionnaire aussi restreint où tu peux donner plusieurs choix par question t’es fort ^^