[Caylus]
Je viens de racheter le nouveau Caylus, il est très réussi mais y a un truc bizarre, il n’y a plus les noms de bâtiments sur les tuiles, non plus dans les règles, c’est le seul point noir.
Salut,
thierry17400 dit:il n’y a plus les noms de bâtiments sur les tuile
Sur la précédente édition non plus il n’y a pas de nom de bâtiments sur les tuiles.
Fred
si si, regarde bien, le nom apparait plusieurs fois en fondu sur la tuile (en fond)
Karis,
Vas tu mettre en ligne une page avec la liste des bâtiments téléchargeable en pdf comme c’était fait pour la précédente édition?
Houuuuuu bah là ! Avec mes vieux yeux tout rincés j’avais jamais remarqué !
Si ça se trouve, la personne chargée de rafraichir le rendu des tuiles a les même yeux que moi et du coup il les a zappés parce qu’il ne les a pas vu non plus…
Fred
thierry17400 dit:Karis,
Vas tu mettre en ligne une page avec la liste des bâtiments téléchargeable en pdf comme c'était fait pour la précédente édition?
Pourquoi pas ?
Karis dit:thierry17400 dit:Karis,
Vas tu mettre en ligne une page avec la liste des bâtiments téléchargeable en pdf comme c'était fait pour la précédente édition?
Pourquoi pas ?
Je vois que je ne suis pas le seul à m'être posé la question, j'ai cherché ce matin une "aide de jeu" avec les noms des bâtiments et leur spécificité, un peu comme les aides de jeu Agricola qui présentent de manière succincte les actions de chaque carte aménagement.
Voilà ! J’ai remis à jour l’aide de jeu des bâtiments avec les nouveaux graphismes. C’est dispo sur le site.
Pour ce qui concerne le fait de détailler leur spécificité, c’est en fait un peu inutile puisque décrit dessus, et que la description suffit dans 90% des cas. Et si tu cherches des articles stratégiques sur la question, Je te conseille le blog de Grunt (A la carte), c’est très complet !
Karis dit:Voilà ! J'ai remis à jour l'aide de jeu des bâtiments avec les nouveaux graphismes. C'est dispo sur le site.
Pour ce qui concerne le fait de détailler leur spécificité, c'est en fait un peu inutile puisque décrit dessus, et que la description suffit dans 90% des cas. Et si tu cherches des articles stratégiques sur la question, Je te conseille le blog de Grunt (A la carte), c'est très complet !
Merci pour cette mise à jour ultra rapide de l'aide de jeu.
En effet après avoir regardé en détail l'iconographie des tuiles il est totalement inutile d'avoir plus.
Je suis allé voir le site de Grunt, ce m'a bien éclairé pour l'usage (très puissant) de la porte.
Super, merci Karis
Merci Karis bis
Bonjour,
Où se trouve cette aide de jeu ?
A mon avis sur le site d’Ystari…