Bonjour,
Ce nouveau forum dédié au jeux vidéos était anciennement un forum consacré à ‘World of Warcraft’.
Ceci explique le contenue des post déjà présent.
Je ferais trés bientôt du ménage dans tous ca.
Excellent. Vive Mme Lidou et ses bonnes idées. J’imagine qu’il n’est même pas nécessaire de demander que les topics sur les joysticks et autres DS lite de “Vous dites” soient transférés ici, ça doit être prévu.
Parce que moi, voyez vous, je suis comme Monsieur Phal: les jeux vidéos, je n’y connais pas grand chose de rien du tout…
Merci m’ssieur.
Ca va améliorer la lisibilité je pense.
Liquette ne dit pas que tu aimes pas les jeux vidéo, y’a un article sur toi pas plus tard qu’aujourd’hui.
C’est par ici.
Lidou dit:Merci m'ssieur.
Ca va améliorer la lisibilité je pense.
Liquette ne dit pas que tu aimes pas les jeux vidéo, y'a un article sur toi pas plus tard qu'aujourd'hui.
C'est par ici.
Va te faire porter par un troll et draguer par Patoche, mégère.

Un infime détail qui me perturbe un peu: moi j’aimais bien que les forums “Vous dîtes” et “La cage aux Trolls” soient accolés… on ne pourrait pas redescendre le forum des jeux vidéos d’un cran, toujours dans le hors-sujet mais sous la cage ?
Bon, sinon ça ne va pas m’empêcher de dormir, mais c’est que je m’étais habitué, à force…
Monsieur Bilbo dit:Un infime détail qui me perturbe un peu: moi j'aimais bien que les forums "Vous dîtes" et "La cage aux Trolls" soient accolés....
+ 1
Merci au gentil modérateur qui a accédé à ma requête.
Cher Monsieur Bilbo,
De rien
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal