Nouveau Jeu !!!

:shock:
http://www.01net.com/article/262570.html

C’est n’importe quoi.

no comment

djoul dit:C'est n'importe quoi.

d'accord

Ahh je vous arrête tout de suite c’est génial !!! Il pourra monter des bars à p**** virtuels et les ados boutonneux du monde entier pourront se les taper virtuellement avec les sous de la carte de crédit de papa et maman et :? :roll: bon allez je vais aller chercher un sandwich virtuel et me le manger virtuellement : le seul sandwich jambo-mayo qui fait maigrir :lol:

Le pire c’est que ça pourrait marcher son truc, ça fait peur

En fait, ça fait 2 ans (!) que ça existe…

ca fait peur mais je trouve quand même ça excellent !
C’est quand même plus fun que de dépenser son argent dans une machine à sous

Moi, j’ai testé : on peut s’inscrire gratuitement, et jouer.

Mais sans payer, les perspectives sont très liitées : on peut discuter, se ballader, mais si on essaye de sortir de la ville de depart, on se heurte assez rapidement à des bestioles qui, sans arme (achetée, l’arme, evidemment) sont impossibles à zigouiller.
Mais jouer une petite heure, rien que pour voir les graphismes et le systeme de jeu, c’est marrant.

Il y a quand même deux “façons” de se faire des thunes sans rien debourser à l’origine :
1. à un endroit du jeu (mais bonne chance pour y aller, c’est quasiment impossible sans arme), il y a un puit de petrole, où un bidon est crée toutes les 3 à 8 minutes, et est alors à rmasser par la personne qui se trouve là. Ce bidon peut ensuite être vendu. Probleme : cet endroit est surpeuplé par tous les gens qui veulent jouer sans payer, et dès que le bidon “sort”, c’est la boucherie pour l’avoir… :D
2. on peut, avec un peu de bol, arriver à faire du commerce : en allant vers les bestioles autour de la ville, on peut utilier son pouvoir de base : il sert à “aspirer la sueur des bebetes”. Cette sueur peut ensuite se revendre à d’autres joueurs. Inconvenient : sur chaque bebete, on trouve en moyenne 2 unités de sueur. Sachant qu’on creve assez souvent (mais on ne perd pas les unités de sueur de son inventaire), il faut un bon bout de temps pour en avoir assez : le prix “moyen” du marché se situe autour de 3 PED (Project Entropia dollar) les 100 unités de sueur. Bon courage !

Avis aux masos ! :P

Moi je ferais bien du terrorisme ecologique virtuel…genre construire des usines polluantes sur son île ou introduire une espèce bien corriace de blatte mutante :lol:

moi ce qui me consterne c’est surtout l’échange de commentaires qui suit le post qui m’a fait sourire :D

sinon pas d’avis sur la question. Juste que le terme “jeu” n’a plus grand chose a voir la dedans. A part ca rien a dire

ca fait un mois que je joue en ayant “injecté” 10 euros dans le jeu. (sachant que le jeu tu le payes pas, c comme si tu achetais le jeu)
J’ai un bon niveau en combat, 2 armes (épée et hache) et un gun + une bonne armure

je progresse tranquillement en tuant des bêbetes et en revendant les peaux.

Ca me plait beaucoup.

Je ne me suis pas fait arnaquer, pour 10 euros chuis content.

ouais mais tu gagnes quelque chose au final?

Ben il joue à un jeu qui lui plait : y’a bien des gens qui dépenss 60 euros pou acheter un jeu vidéo…
Là, pour 10 euros, c’est honnête.

oui mais avec 10 euros tu joues longtemps?

Matrix…

Corbax dit:Moi je ferais bien du terrorisme ecologique virtuel...genre construire des usines polluantes sur son île ou introduire une espèce bien corriace de blatte mutante :lol:

Bonne idée ! Et peut-être aussi que si tous les vrais gros pollueurs pouvaient décider de devenir virtuel et que la surconsommation de notre monde réelle pouvait être remplacée par une surconsommation virtuelle, on pourrait sauver la planète !

Bon sang y'a matière à roman là !