Nouveau jeu de cartes à collectionner: Duel!

Bonjour à tous!

Je suis un créateur de jeux et j’ai créé un jeu de cartes à collectionner.Gameplay résumé:

-Chaque joueur a un paquet personnalisé de 25 cartes.
-Chacun leur tour, les joueurs jouent les cartes dont ils peuvent payer le coût pour tenter de mettre les cartes ‘sang’ adverses dans sa pile blessure.
-Après avoir joué, le joueur pige 5 cartes.
-Une fois la pile pige vide, elle est remplie avec les cartes défaussées créant une boucle de jeu de plus en plus rapide.
-Le jeu comporte différents types de cartes dont:
-des cartes attaques qui blessent les cartes adverses,
- des carte défense qui font défausser les cartes attaques adverses,
- des cartes stratégie qui aident le joueur à élaborer une stratégie gagnante,
- des cartes soin qui permettent de guérir des cartes,
- des cartes équipement qui font des effets de façon répétée
et plusieurs autres.

-Vous pouvez incarner des classes classiques de guerrier, mage, archère et prêtre ou créer votre propre classe en personnalisant votre paquet.

Pour acheter vos premiers paquets vous pouvez visiter le www.duelcardgame.com

Règles

Test… :grin:

BIEN

Les dessins sont pas trop mal à mon goût.

PAS BIEN

Le concept n’est pas novateur juste incompréhensible.

Les cartes sont trop verbeuses. Trouver un système de pictogrammes est bien plus efficace.

Je ne sais pas pour le Quebec mais en France il est impossible de déposer un nom commun comme marque.

La rareté des cartes est fallacieuse puisque l’on peut commander les cartes que l’on veut.

À tout faire tout seul, on fini (voir on commence dès le début) par manquer de recul.

Intéressant ! J’aimerai comprendre davantage sur le principe. Peut-être un petit résumé serait bien ?

Pour faire court, les deux joueurs ont chacun un paquet personnalisé de 25 cartes contenant des cartes ‘sang’. Chacun leur tour, ils jouent les cartes dont ils peuvent payer le coût puis pigent 5 cartes. Le but est de blesser les cartes ‘sang’ de l’adversaire. Les cartes ont des effets divers et variés qui permettent des stratégie différentes selon le paquet contre lequel on joue.

Voici le liens pour les règles plus détaillées: https://4949316d-9325-4c74-84a7-454009493488.filesusr.com/ugd/a3b949_e77817a8a7cd492494efdd2085238ab6.pdf