Nouveau jeu: le pésenter ?

Bonjour à tous, j’ai fini la maquette d’un jeu de société, je termine de transcrire les règles, je vais le déposer le nom à l’inpi, je vais déposer les régles, maquettes etc… peut être à l’inpi également…à voir, je ne sais pas trop. J’ai testé ce jeu avec les copains, et après puis-je le faire connaitre sur ce site qui m’a déjà appris en quelques clic plein de choses. Merci à tous pour vos conseils avisés, à plus… :idea:

MANENC dit:Bonjour à tous, j'ai fini la maquette d'un jeu de société, je termine de transcrire les règles, je vais le déposer le nom à l'inpi, je vais déposer les régles, maquettes etc... peut être à l'inpi également...à voir, je ne sais pas trop. J'ai testé ce jeu avec les copains, et après puis-je le faire connaitre sur ce site qui m'a déjà appris en quelques clic plein de choses. Merci à tous pour vos conseils avisés, à plus.... :idea:

Dis nous en plus...

Ah, au fait, le mot JEU ne prend pas de X :D

toutes tes protections me semble bien inutiles.
Ton titre est si important que ça ? Quand à la règles rien ne la protégera.

sinon oui, il y a un forum expres pour proposer des jeux fini en telechargement.

Nono

Yep…

Je t’invite a regarder dans ce topic : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=14157

la partie concernant les protections juridiques. Tu y trouveras surement ton bonheur !