Merci . j’ai mis ton magazine dans ma WL sur Amazon ; je l’achèterai dès ma prochaine commande (maintenant, il faut 35 € de commande pour avoir les fdp à 0,01 €, hein… Soupir…)
Coucou Lionel !!
J’ai fini la grille, et j’y ai une fois de plus pris un grand plaisir, mais juste un problème avec les cases entourées : je ne vois pas du tout ce qui permet de placer le 5 et le 8. J’ai beau réfléchir, pour moi, quelle que soit leur place, ça matche
Je te remercie pour tes remarques et essais.
En fait sur cette grille on est tombé pile sur un cas d’inversion de chiffres parcequ’en haut et bas c’est les mêmes. mdr Peu de chance que ca arrive
Lol, oui, c’est ça !! Bon, après, il suffit de rajouter un 5 ou 8 quelque part et le tour est joué !!
Coucou @lionel_13 !! Juste un mot pour te dire que j’avais commandé ton magazine avant de partir en vacances ; il est vraiment bien fait, et c’est un plaisir de jouer avec les grilles
Salut, je suis content si ca te plait, ca me motive pour continuer et le faire connaitre un peu plus.
Passe de bonnes vacances
Tu peux me mettre un commentaire sur Amazon si ca te gene pas … merci
Non, pas du tout ! Je suis moi-même autrice, et je sais donc à quel point les commentaires ont leur importance
Je viens de découvrir le kakinka sur un télé 7 jeux et j’ai beaucoup aimé, d’où ma recherche sur Google. D’où vient ce nom ?
Bonjour,
Je suis content si le jeu plais. Lorsque je créé un jeu, je prend un mot le caractérisant et je le traduit en japonais, après je le modifie pour avoir une consonnance différente.
Pouvez vous me dire sur quel télé 7 jeux vous l’avez vu, sur quel mois ?
Merci pour ce retour