Nouveau jeu pas trouvé sur le site

Bonjour à tous,

J’espère être sur le bon forum pour ma question.
Voilà le contexte : Ce week end j’ai acheté à mon fils, de 2 ans et demi, un jeu chez Ravensburger qui s’appelle “Parade des Elephants” (Olifanten Parade, sur le site “belgique” de l’éditeur). Je me dis que je pourrai mettre un avis à ce sujet, d’autant que mon fils est mordu et que cela peut interresser des parents…
Bref, le jeu n’y est pas.
La question : Comment fait-on pour ajouter le jeu sur le site?
D’après ce que je comprend à travers les choses que j’ai lues, il faut demander un accès au maitre des lieux. Mais est-il envisageable de demander un accès membre pour mettre un fiche de temps à autre…Y a-t-il une limite d’utilisation de son accès?
Merci d’avance pour vos réponses et bonne après-midi.
Nath.

ça doit être Elefantenparade qui lui, est bien présent ici sur trictrac :wink:

Par hasard, il ne s’agirait pas de :arrow: Elefantenparade ?

Bienvenue !
La fiche est ici :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/elefantenparade
A bientôt !

Non ce n’est pas lui, les gars.

C’est celui là :

:arrow: http://www.ravensburger.com/rag/com/frankreich/produkte/db/spiele_educatifs.html?22632

Je tente de créer une fiche dans les + brefs délais, Nath.

au temps pour moi :oops:

non non, c’est pas Elefanten parade
la preuve

Nath, il est tout à fait possible d’avoir un accès membre, de pouvoir contribuer au site, même si on ne le fait qu’épisodiquement, voire qu’une seule fois !
toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! :wink:

wouahh !! ce déluge de posts !!! :lol:

[toftof, ce serai pas plutôt Ô temps, suspends ton vol ? ou Autant en emporte le vent ? ou Autant pour moi ? :wink: )

Désolé :oops:
Mais c’est vrai que pour un même éditeur, cela fait 2 jeux aux noms quasi identiques, surtout à l’oral !
M’enfin, bienvenue quand même :D

:cry: pendant 30’, le temps de descendre dans le post, je me suis mis à rêver que je pourrais acheter un bel Elephantparade tout beau tout neuf … miraculeusement conservé dans la caverne d’un Ali Baba belgo-belge :shock:

Ah naïveté quand tu nous tiens :oops:

La fiche est là :

:arrow: La Parade des elephants

On n’attend plus que ton avis :wink:

Merci à tous pour vos réponses.
Mais, oui, j’aurais du préciser que celui qui était présent sur TricTrac n’était pas le bon.
Il y a qqun qui se propose de créer la fiche, c’est sympas. Mais pour mettre son avis, voire d’autres fiches, je dois demander un accès membre. Je vais donc faire cette demande ce soir.
Encore une fois merci de votre assistance.

Nath.

Pour mettre ton avis tu n’as pas besoin d’accès memebre, c’est uniquement pour rajouter des fiches… bonne journée!

Nath dit:Voilà le contexte : Ce week end j'ai acheté à mon fils, de 2 ans et demi, un jeu chez Ravensburger qui s'appelle "Parade des Elephants" (Olifanten Parade, sur le site "belgique" de l'éditeur).

D'un autre coté, ça faisait un peu jeune pour jouer à Elefentenparade !

Au temps pour moi itou ! (ce qui est une des deux façons correctes de l'écrire, ybkam ;) )

“Au temps pour moi” est la seule bonne orthographe dans le sens “'scuse, jma trompé”. “Autant pour moi” c’est dans le sens “même quantité que pour lui” c’est donc dans un contexte complètement différent.

Renaud.

SuperDéfi dit:"Au temps pour moi" est la seule bonne orthographe dans le sens "'scuse, jma trompé". "Autant pour moi" c'est dans le sens "même quantité que pour lui" c'est donc dans un contexte complètement différent.
--
Renaud.

OK, OK, c'est bien parce que c'est un belge qui le dit :roll:

Ben oui, Grévisse était belge...

PS : mais d'où vient cette expression ?????? :?
SuperDéfi dit:"Au temps pour moi" est la seule bonne orthographe dans le sens "'scuse, jma trompé". "Autant pour moi" c'est dans le sens "même quantité que pour lui" c'est donc dans un contexte complètement différent.
Visiblement ça n'a pas l'air aussi simple que ça :arrow: langue-frMerci tout de même pour cette petite leçon de français, toujours profitable ! :wink:
langue-fr dit:Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :
LE GARÇON
— Pour Monsieur ?
PREMIER CLIENT
— Un demi.
LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?
SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café

j'adore... :lol: merci Matt