Nouveau jeu - Un Go like super rapide et agréable.

ehanuise dit:Il n'a pas dit qu'il manquait de capacités de réflection, juste qu'il avait omis d'en faire usage :mrgreen:
Blague a part, c'est certainement très pratique pour développer, mais quoi qu'il en soit si ca ne marche pas direct sans devoir installer des trucs en plus, le test s'arrète a ce stade pour moi aussi.
Rien de sectaire ou autre, juste que je veux bien passer un peu de temps a aller voir par cusiosité et a tester si ca a l'air intéressant, mais si une fois arrivé sur la page je n'ai pas l'info que je cherchais (a quoi ca ressemble, une petite explication rapide) et qu'il faut commencer a chipoter je passe a autre chose.
Quand tu veux obtenir des avis et des retours de tests, la meilleure stratégie consiste a faciliter au maximum l'accès, non ?

Alors je ne connais pas la personne qui développe le jeu. J'ai juste eu l'occasion de discuter une ou deux fois avec lui sur le tchat du jeu. J'ai cru comprendre que le jeu n'était pas parfaitement finalisé et qu'il restait du travail à faire. (Il y a par exemple des bugs dans le classement des joueurs et dans l'attribution des points. Avant même de jouer ma première partie j'avais 9 victoires sans aucune défaite et j'étais sur le podium mondial.) Je pense que le chantier de la page d'accueil du site est un chantier qui reste à entreprendre. Ayant découvert ce jeu, je viens en parler mais je ne fais pas la communication officielle autour du projet. Le projet n'est tout simplement pas fini et il va certainement encore beaucoup évoluer.
ehanuise dit:... mais quoi qu'il en soit si ca ne marche pas direct sans devoir installer des trucs en plus, le test s'arrète a ce stade pour moi aussi.

Et ça ne te choque pas qu'on donne le conseille de développer ce jeu en Flash ? Ce qu'il faut installer pour faire fonctionner ce jeu, ce n'est qu'un petit plugin pour ton navigateur Internet. Les applications Silverlight en nécessitent un tout comme les applications Flash nécessitent le leur. Je parie que ton navigateur Internet affiche sans problème le flash. :wink: