nouveau jeu White Wolf

Au detour d’un catalogue, j’ai vu que White Wolf allait sortir un deuxieme jeu sur les vampires

C’est une suite de prince of the city ou un nouveau?

Qq’un a des infos?

j’espere que c’est un complement parce que c’est tout pourri sinon le jeu(j’exagere un peu mais j’ai été tres deçu)
a plus
alain

ps en fait c’est un jeu de carte: Vampire: Dark Influences
contenant 5 perso 25 carte cartes et des tokens ça sent le foirage, j’ai l’impression Que WH cherche a faire un vampire ccg/jyhad light mais pour l’instant c’est raté
a plus
alain

au fait…il ne devait pas sortir en francais sous le nom ‘vampire prince de la cité’ ce jeu??

adel10 dit:j'espere que c'est un complement parce que c'est tout pourri sinon le jeu(j'exagere un peu mais j'ai été tres deçu)
a plus
alain
ps en fait c'est un jeu de carte: Vampire: Dark Influences
contenant 5 perso 25 carte cartes et des tokens ça sent le foirage, j'ai l'impressinon Que WH cherche a faire un vampire ccg/jyhad light mais pour l'instant c'est raté
a plus
alain

je plusoie le sentiment que ça va être de la merde comme white wolf sait très bien le faire

Ce jeu est une sorte de Prince of the city “light”.

Au lieu de controler des quartiers on doit obtenir l’allégeance de vampires ayant une valeur variable en fonction de leur place dans une pyramide (du “vampire d’en bas” au prince).
On retrouve les jetons à placer, les cartes évènement et les dés à 10 faces.

Donc un Prince of the city plus simple et rapide avec un plateau qui change à chaque partie.

Pour le matos les cartes vampires font penser à de vieilles photos sépia et sont imprimées sur du carton bien épais.

Finalement un jeu simple, rapide et assez tactique avec un matos qui met bien dans l’ambiance.