Nouveau jeux d'argent sans hazard

oui on peut jouer seul mais pour savoir comment faudra attendre canne ou le site :pouicsilence:

Bravo pour la finalisation du projet. :pouicok:

FINACLOBA dit:tu est le premier qui la eu ca c est sur ; pour le reste le site sera en ligne surment la semaine prochaine ; passe nous voir a cannes sa sera sympa :pouicok:

Cannes :pouicvomi: ca fait quand même plus de 800 bornes, mais je pense suivre cette belle aventure d'ici.
Déjà va falloir que tu refasse un sujet hors la cage pour MAINTENANT présenter ton jeu, ca va éviter du travail aux modos. Ce n'est pas la peine ici de prendre trop de précautions bien au contraire, c'est une preuve que c'est bien ton jeu, alors ne te gènes pas à nous offrir de nouvelles photos. Ne te gènes pas a répondre à tout les gourmands de questions sur des points de règles.
En tout cas bravo pour cette belle présentation qui donne l'eau à la bouche.
Puis si tu as des petits soucis techniques t'a assez d'adresse mail pour me contacter :D

Bonne chance :pouicbravo:
FINACLOBA dit:ce ne sont pas des dés mais les pion

O.K., cool 8)
Bravo pour ta persévérance, malgré l'accueil :china:
Et meilleurs voeux pour la présentation a Cannes, c'est un peu trop loin de Bruxelles, mais je suivrai aussi cela avec intérêt :-)

alors là, on assiste à un remake du vilain petit troll qui se change en coup de marketing géantissime … :pouicbravo:

J EN DIRAI PLUS APRES LE FESTIVAL DE CANNES . POUR L INSTANT JE GARDE L EXCLUSIVITER DU JEU :pouicsilence: EN ATENDANT LE SITE EN LIGNE : :)

invitation a regarder la boite de jeu en page 17

Prodigee dit:alors là, on assiste à un remake du vilain petit troll qui se change en coup de marketing géantissime .... :pouicbravo:

tu sous-entendrais qu'il aurait fait exprès de passer pour un hon afin de s'attirer la sympathie des gens qui l'on pris comme tel et du du coup passent pour ce qu'ils croyaient qu'il était? :kingpouic:

Machiavelique :twisted: (ou j'ai l'esprit trop tordu?)

En tous cas, moi, cette façon de faire sa promotion, ça aurait tendance à me faire fuir. Aucune chance que j’aille voir de plus près à Cannes.

En tout cas le monsieur a subi les -petites- moqueries en gardant plutot son calme…

…et il sort sa boite de jeux. Bref, on peut dire qu’il a reussi son coup !

Réussir son coup, ce n’est pas de fabriquer un jeu à compte d’auteur. C’est en faire un succès ensuite. Et là, rien n’est encore fait, surtout quand la comm se fait uniquement sur la frustration du lecteur.

Quant aux jeux présentés dans le coin des créateurs à Cannes, il y a souvent des très gros nanars.

arthemix dit:Réussir son coup, ce n'est pas de fabriquer un jeu à compte d'auteur. C'est en faire un succès ensuite. Et là, rien n'est encore fait, surtout quand la comm se fait uniquement sur la frustration du lecteur.
Quant aux jeux présentés dans le coin des créateurs à Cannes, il y a souvent des très gros nanars.

tout a fait d'accord.

je disais "reussir son coup" dans le sens ou il a finalement fait connaitre son jeu ici.

Maintenant, effectivement, rien ne dit que ce sera un succes.

…Et de nouveau un fou rire pour moi ! Ah merci les mecs hein ! :bonnetpouic: J’ai été obligé de m’isoler un moment dans les toilettes :lol: Ah c’est malin ! Au bureau, je passe pour un cinglé qui rit tout seul maintenant…
Bonne chance à toi et à ton jeu FINACLOBA…

Yep…

DWARF, FINACLOBA neserait ce pas un peu comme Starsky et Hutch ?

arthemix dit:En tous cas, moi, cette façon de faire sa promotion, ça aurait tendance à me faire fuir. Aucune chance que j'aille voir de plus près à Cannes.

Et bien moi si, j'irai voir ca. Voir des gens pour de vrai que je n'ai "connu" que par le web, est une experience toujours interessante. Il y a un gouffre entre l'image que l'on se fait et ce que l'on voit vraiment.

Va tomber sur le jeu PRONOSTIC en faisant une recherche GOOGLE…:lol: arf! j’ai essayé et c’est marrant!..bonne chance!

Je me marre aussi quand je pense à tous les gars comme moi qui écrivent suite à notre ami et qui tremblent de trouilles de faire une faute d’aurtografe.

Arf!..

Bon en tout cas, je lui souhaite une grande bonne chance car les joueurs hippiques, d’après moi, ne sont pas clients du bidule.

Tiens nous au courant de tes stats de vente (promis je ne suis pas du fisc) :lol:

Krka dit:
arthemix dit:En tous cas, moi, cette façon de faire sa promotion, ça aurait tendance à me faire fuir. Aucune chance que j'aille voir de plus près à Cannes.

Et bien moi si, j'irai voir ca. Voir des gens pour de vrai que je n'ai "connu" que par le web, est une experience toujours interessante. Il y a un gouffre entre l'image que l'on se fait et ce que l'on voit vraiment.

Ben j'y suis allé, moi... et j'ai joué une partie.

Je vous en parlerai plus longuement.
Je suis assez d'accord avec Arthemix quant à la qualité/pertinence/etc.. de ce qu'on trouve dans la zone des créateurs. Mais parfois, on a de bonnes surprises... (Kahmaté, je ne sais pas ce que ça donnera, mais j'ai bien aimé), et pour ce qui est de Pronostic, je n'ai pas aimé. Il y a eu du boulot fr fait, c'est clair, mais c'est pas mon truc du tout.

j’ai lu la règle, suivi les discussions, regardé les photos…
Pas pour moi non plus c’est clair.
Ceci étant dit, coup de chapeau quand même pour avoir créé et sorti le jeu, ca représente en soi un investissement en temps et financier qui demande d’y croire.

Maintenant, pour la forme c’est clair que en communication le copain finacloba a de la marge de progression :mrgreen:
Reste a leur souhaiter que le jeu se trouve un public et qu’il ait du succès sur ses mérites propres plus que sur la minipolémique vécue ici. :pouicbravo:

J’ai écrit un truc dans un des autres sujets:lol:

merci de croire en nous :pouiclove: :pouicok: