Nouveau jeux d'argent sans hazard

JE VAIS ESAYER

regarde

Cette image vient de hiboox. En bas de ton image t’a quand tu regarde ton image un lien du style IMG code, tu le copie tu le colle dans un nouveau message comme j’ai fait au dessus et hop tout le monde est content :pouicok:

Ca me rappelle un épisode de strip-tease avec un laptop :twisted:

FINACLOBA dit:JE VAIS ESAYER

non non non tu VA Y ARRIVER :D

sinon post le lien direct que tu as en haut dans ton navigateur ont va se débrouiller avec. Temps de temps d'attente nous sommes comme de petites chattes devant un grand bol de lait :oops:

IL Y A TITRE. IMG_1748. ET APRES TAG JE MES QUOI

POUR LE LIENS WWW.hiboox.com/lang-fr/compte/organiser … lbum=50423 voila comme tu ma dit merci

ca marche tu me la metre en photo pour qu on la vois directement merci t es super sympa :pouicok: :pouiclove: :pouicok:

marche pas ton lien…

je vien de te l envoyer par mail ppeul merci :pouicok:

FINACLOBA dit:POUR LE LIENS WWW.hiboox.com/lang-fr/compte/organiser ... lbum=50423 voila comme tu ma dit merci

La tu a donné l'adresse de ton compte :lol: passe moi un mail comme je te le propose en MP ca va etre plus simple.
Imagine le travail des modos pour remonter le sujet dans la protozone lorsque tout le monde va voir que le jeu est terrible :lol:

désolé pour le précédent post :pouicok:

décidement !!! mais on y arrive !!!

merci d avoir pris du temps pour m aider :pouicok:

Bon du coup je suis en chômage, BRAVO a vous :pouicbravo:

Maintenant je trouve le jeu vachement sympa faudra en mettre un peu plus.
Franchement c’est une belle boiboite ça. Si le reste est comme la première image, je veux bien un exemplaire dédicacé.
Bonne chance a vous…
Bonne chance au modo :roll:

Bon j’ai quand même eu l’image en primeur :lol:

tu est le premier qui la eu ca c est sur ; pour le reste le site sera en ligne surment la semaine prochaine ; passe nous voir a cannes sa sera sympa :pouicok:

Hey il y a un vrai produit la dessous, félicitations :-)

Juste un truc : ‘un monde ou le hasard n’existe pas’ avec deux dés sur la couverture… :shock:

Mais vivement des photos en plus et la fiche en ligne :)

se son pas des de mais les pion

n esiter pas a agrandir l image :pouicok:

Tu as affronté avec beaucoup de sérénité et de gentillesse les moqueries et tu viens de prouver que ton jeu était bien réel…
Rien que pour ça : :pouicok:

Bonne chance à Pronostic… :wink:

Bonne nouvelle, ce n’est pas toi qui à rédigé le texte de la boite apparemment :mrgreen:

Juste une question, on peut jouer seul d’après ce que je vois? Ca marche comment?

Félicitation en tout cas et bonne chance ;)