Fadest dit:Ce que je voulais dire, c'était que chaque réponse n'engendrait pas un nouveau topic. Là, c'est cadré (à ce niveau là, tout du moins). Bref, il y a quelques subtiles différences
oui oui, j'avais compris. Dommage d'ailleurs. C'était rigolo. Un topic pour chaque truc qui lui passait par la tête
Je crois surtout qu'il confondait "Nouveau" et "Répondre"...
Cherche pas ! C'est encore un coup de ceux qui partent à Essen, à qui on va manquer pendant ces quelques jours et qui nous laisse une bombe trollesque histoire de rester en pensée avec nous !
Don Lopertuis, qui arrosera bien le troll si on lui ramène un Cash'n Guns Yakuza !
merci pour tout vos encouragement que je trouve rigolo .SE JEUX JE LAI FAIT pour vous avec tous mon coeur met quand avec un petit peut de ma tete(pratique)
petezahh dit:Une idée du prix de lancement du jeu. Je suis très intéresé, mais j'ai pas pu trouver l'info, même en cherchant bien avec Google
Tu as mal cherché, je l'ai trouvé à 23 euros + FDP.
La futur société visiblement étant dans le Morbihan. Le jeu est livré avec des chevaux numéroté de 1 à 11 dans une boite de biscuit de Pont Aven. Le plateau est en peau d'ours traité sérigraphié.