Nouveau jeux d'argent sans hazard

en peau d'ours ? c'est scandaleux!
j'appelle immédiatement la fondation bardot :mrgreen:

ehanuise dit:en peau d'ours ? c'est scandaleux!
j'appelle immédiatement la fondation bardot :mrgreen:

Non non ont me dis dans mon oreillette que cette peau est en synthétique. Donc brigide bardo bardooooo.....
Désolé pour la mauvaise info.

FINACLOBA dit:merci pour tout vos encouragement que je trouve rigolo .SE JEUX JE LAI FAIT pour vous avec tous mon coeur met quand avec un petit peut de ma tete(pratique) :idea:

:bonnetpouic:

ppeul dit:
petezahh dit:Une idée du prix de lancement du jeu. Je suis très intéresé, mais j'ai pas pu trouver l'info, même en cherchant bien avec Google

Tu as mal cherché, je l'ai trouvé à 23 euros + FDP.
La futur société visiblement étant dans le Morbihan.
Le jeu est livré avec des chevaux numéroté de 1 à 11 dans une boite de biscuit de Pont Aven. Le plateau est en peau d'ours traité sérigraphié.

Avec un Citadelles sans les cartes offert?

Finalement le jeu sera repoussé au 30/02 :pouicboulet:

Yep...

C est un vrai jeu ??

forest dit:Yep...
C est un vrai jeu ??

Oui, mais pas de suite, faut juste attendre le 30/02 ... :lol:

FINACLOBA dit:merci pour tout vos encouragement que je trouve rigolo .SE JEUX JE LAI FAIT pour vous avec tous mon coeur met quand avec un petit peut de ma tete(pratique) :idea:

:lol: :lol:

ce type illumine ma journée, je suis plié de rire sur mon bureau.

Merci compañero !

Yep...

ppeul dit:
C est un vrai jeu ??

Oui, mais pas de suite, faut juste attendre le 30/02 ... :lol:

Bon, on va dire que je fais expres de pas comprendre mais bon, le 30/02 c est pas possible ! Parce que le mois n°30 il existe pas et l'année 02 soit c est passé (2002) soit c est dans trop longtemps (3002).

bref on peut eclaire ma lanterne ??

Forest non en fait 3002 c'était son No de référence en P500 chez GMT.
Mais ce jeu* a toute une histoire...
il a déja été repris dans le P500 GMT pendant deux ans, mais n'a jamais atteint le seuil.
L'auteur a repris les droits pour le proposer en microedition a schastar qui a décliné.
Après divers refus (descartes, ludodelire, tilsit, tf1 games, ...) l'auteur a décidé de l'autoéditer.

Le concept est ré-vo-lu-tio-nnaire ! un astucieux système de dés permet de faire avancer des pions sur un plateau en croix. Mais il faut faire le chiffre exact!

Attender le nouveaux sitte qui exepliccera tous les détailles sous peux!

* Pardon, ce JEUX.

Yep...

Ah.. un jeu hybride entre le monopoly et les petits chevaux ?

GENIAL ! Il me manquait un tel jeu dans ma ludotheque ! C'est prévu pour quand ??

forest dit:Ah.. un jeu hybride entre le monopoly et les petits chevaux ?

Vous êtes durs ! :D

Le monsieur est revenu à chaque fois et a gardé son self-contrôle malgré nos vannes. Cela force le respect, car beaucoup auraient claqué la porte ou auraient appelé maman pour nous traîner en justice ! :lol: (cf musée trollesque).

Moi, je vote pour lui donner sa chance !

Don Lopertuis

ehanuise dit:
Le concept est ré-vo-lu-tio-nnaire ! un astucieux système de dés permet de faire avancer des pions sur un plateau en croix. Mais il faut faire le chiffre exact!
Attender le nouveaux sitte qui exepliccera tous les détailles sous peux!

Je suis bien d'accord avec ça !!!
Je l'avais testé lors du Salon Play-School a genève le salon 2006, j'ai rarement attendu, depuis, un jeu avec autant d'impatience.
Le fait de pouvoir en plus gener la progression de son ou ses adversaires par bloquage de cases, est tout simplement .... je trouve pas les mots.
Ca te met le Go et les Echecs en matière de reflexions a la ramasse.

Tient je devrais faire la fiche TT, puisqu'elle n'est pas encore dispo, et ça c'est fort dommage.

Ah.. un jeu hybride entre le monopoly et les petits chevaux ?
GENIAL ! Il me manquait un tel jeu dans ma ludotheque ! C'est prévu pour quand ??

Le 30/02 de 2007 :roll:

Don Lopertuis dit:Moi, je vote pour lui donner sa chance !

Oui, moi aussi !

Mais d'un autre coté, on a tellement peu d'infos qu'on ne se moque que d'un concept virtuel. Pour le vrai jeu, on verra plus tard ! Quand ça ? Ben, en février 2030, je crois, si j'ai bien tout suivi.

Yep...

Un jeu de dés qui se passe dans les années 2030 ! Mais c'est bon ça.. On a pleins d'infos maintenant !!!

forest dit:Un jeu de dés qui se passe dans les années 2030 ! Mais c'est bon ça.. On a pleins d'infos maintenant !!!

"Bourreau d'enfants !" :lol:

Don Lopertuis

pour certaint la péche est bonne ,c est vrai la société sera dans le morbihan (a hennebont)je suis sur que votre envie dans savoire plus et la.je vous en dirait un peut plus chaque semaine :holdpouic:

moi j'est envie dans savoire plus.

Monsieur Lapin dit:moi j'est envie dans savoire plus.

cruel :lol:

ce sujet va finir au musée...