Nouveau joueur sur Marseille...

Salut tout le petit monde ludik du Vallon!

J’avais dit que je serai avec vous ce soir mais empêchement au boulot. Cà sera mardi prochain…

Pour ma part, content de voir qu’il y a du gros gros joueurs et joueuses (au sens noble du terme) sur Marseille! Je suis, comme Théo, issu du jeu de rôle (INS/MG, Hawkmoon, Cthulhu…) mais plus le temps depuis un bail (parfois çà me manque même…) alors je me suis rabattu vers le plateau et les figu’. D’abord les figurines, mais je me suis arrêté assez vite et… ruiné!
Du coup, c’est vers les gros jeux que je me suis tourné et, comme dirait l’autre, quand tu tombes dedans…!!!
Me voilà donc trentenaire, toutes mes dents, une grosse ludothèque perso mais pas grand monde pour sortir les grosses boites qui me font baver.
Juste ma compagne qui accepte un petit Jambo, Cité Perdues, Pingouin ou Kahuna par ci et quelques potes pour un Dice Town, un Formula Dé, un Paléo, un Bang, un Identik, un Pandémie ou un Hacker (très bon jeu!) par là!

En vrac, ce que j’ai du mal à sortir car pas de gens motivés:
Rftg, Endevor, Yspahan, Amiytys, Conflict of Heroes (je cherche un wargamer d’URGENCE pour tester cette merveille!!!), Agricola, Dust, Space Alert, SmallWorld, Robot Rally, Piliers de la Terre, Megawatts, Puerto Rico, Himalaya, Reef Encounter, Morgenland, Tikal, Samourai, …

Bref, je vous cherchais en fait!!!

Je cherche aussi un joueur pour un délire “escarmouche” à Okko (quitte à se faire les 2 campagnes que j’ai). Des joueurs de Rush n’Crush, Space Alert, Colons à deux, Killpower Ball (basket futuriste sur un principe de JDR simplifié), Frontières, Dungeon Twister sont les “plus” que bienvenues!!!
Je cherche aussi 4 “cinglés” pour un Axies and Allies… Je suis le 5ème cinglé qui veut bien me lancer sur ce jeu pour me dire, un jour, je l’ai fait! (J’ai une boite!)

Et puis il y a tout ces jeux que je rêve de tester mais que je m’interdis d’acheter: Descent, justement, çà me tente bien, et puis Claustrophobia, et puis tous ces bons jeux allemands… et puis, et puis il me faudrait 10 vies!

Bref, je suis déçu de ne pas m’être libéré ce soir mais c’est partiesss remisessss!

A ce propos, je suis homme célibataire ce WE et je pense me la jouer ludique. Si vous avez des plans ou si vous voulez bouger aux Chutes la Vie près du jardin Longchamp pour un ou plusieurs jeux de plateau, je suis preneur.

Bonne soirée à vous

Cyrille

Ludo perso sur Tric Trac :
Identifiant 6sous
cyrille_kehr@hotmail.com