nouveau magasin en ligne : www.ludibay.net

Bonjour,

eh bien voila le site est enfin terminé, les essais semblent prometteurs :p

voici l'adresse :

http://www.ludibay.net/

Venez nombreux :) Il s'agit donc d'un site de vente de jeux qui devrait s'étoffer dans les semaines à venir.

a bientot et merci.

cédric

tu ne voudrais pas mettre l'éditeur directement sur la fiche ?

le renvoi sur TT, c'est sympa, mais à la longue, c'est fastidieux.
et pour les jeux d'occasion, c'est ultra important de savoir de quelle édition il s'agit ! :idea:

(il semblerait par exemple que ton fabrik der traume soit la nouvelle édition avec le CD, or tu pointes sur l'ancienne... je me trompe peut-être mais bon, dans le doute... je m'abstiens d'acheter :roll: ).

Bonjour,

oui tu as raison, je vais préciser, en fait tu peux faire une recherche par éditeur mais il ne l'indique pas autrement :/ Je vais regarder pour modifier tout ça.

Pour fabrik der traüme il s'agit bien de l'édition avec le cd, il me semble que c'est précisé dans la description (je vais vérifier et si non, je le rajouterais).

Merci pour ces infos, c'est comme ca qu'on progresse ;)

a bientot

titalight dit:Pour fabrik der traüme il s'agit bien de l'édition avec le cd

oui oui, ça, c'est bien mentionné ;)

mais par exemple, qd on feuillette les pages, on voit un seul fabrik.
quand on fait une recherche avec le moteur, on en trouve deux, et pas au même prix :shock:

ou alors je m'ai trompu ??? :roll:

oui c'est vrai c'est parce que le moteur de recherche ne fait pas la distinction dans les sections.

L'un est neuf et l'autre est abimé, voila la raison, mais ce n'est pas précisé dans le titre. En fait tu en trouveras un dans la section "jeux neufs" et un autre dans la section "jeux d'occasions".

Je vais voir si on peut modifier la présentation faite avec le moteur de recherche.