Slt a tous,
je viens de decouvrir un magasin en ligne, on dirait qu il y a plein de jeu pour pas trop cher avec retrait sur marne la vallée.
je vous donne l adresse pour si vous voulais voir.
www.capjeux.net
@+
Découvrir ? J’ai comme un doute, je ne sais pas pourquoi
ok, on m a donner l adresse lol
Ce que le monsieur veut dire , c’est que vus la date de ton inscription, ton pseudo et le prénom du gérant de la dite société, c’est “juste” de la pub.
Après, on a rien contre de la pub, mais autant que ce soit bien fait…
j avais bien compris cela mais ce n ais pas le cas, car j aurais fait un truc bien mieux dans ce cas la.
nicotueur dit:je viens de découvrir un magasin en ligne, on dirait qu il y a plein de jeu pour pas trop cher
@+
Ah ? Je ne dois pas avoir le bon lien quand je clique dessus... Si on parle de Cap Jeux et après une petite comparaison avec ce que me donne Knapix...il est comme les autres quand je sors les incontournable Amazon, Ludibay et Philibert qui arrivent à proposer des prix intéressant et régulièrement. Il est même un poil plus cher.
calorblind dit:possibilite de retraite a Vincennes Paris
À partir de quel âge ?
lol dsl pour mon fran.
Ludifolie a des prix pas mal, Cash’n guns+Uzi à 32 €, Pandemie à 30 € par exemple…dommage que la retraite soit si loin !
calorblind dit:lol dsl pour mon fran.
Pas de problème, au contraire.
Si je parlais aussi bien anglais que toi français, ce serait formidable.
C'était juste l'occasion de rigoler.
Makem dit:Ludifolie a des prix pas mal, Cash'n guns+Uzi à 32 €, Pandemie à 30 € par exemple...dommage que la retraite soit si loin !
oui tout a fait, en plus le mec la il est tout sympa
calorblind dit:un autre site pas cher aussi : www.ludifolie.com, possibilite de retraite a Vincennes Paris
Juste pour préciser qu'il y a une "," dans le lien qui "empêche" d'arriver sur le site en question...
calorblind dit:http://www.ludifolie.com/ viola
Non, voila !
calorblind dit:http://www.ludifolie.com/ viola
je rebondie sur ludifolie on le retrouve d'ailleur dans okkazeo qui est censé etre des jeux d'ocaz je ne trouve pas ca tres fairplay mais bon. c'etait la minute gronchon du jour.
+1 aussi. Trop de jeux neufs (au prix magasin qui plus est) sur un site dédié à l’occasion.
Bonjour,
Ludifolie est effectivement présent sur Okkazzeo depuis peu, tout comme d’autres professionnels, au travers de quelques offres de jeux, et ce en accord avec le responsable du site.
Cela permet de dynamiser le site et n’a pas d’impact sur l’offre émise par les particuliers.
La personne qui cherche de l’occasion trouvera de l’occasion si l’offre existe, mais peut éventuellement se tourner sur du neuf à bon prix s’il le souhaite. Sur la page d’accueil du site, il est d’ailleurs clairement indiqué “Neuf et occasion”.
Pour rebondir sur la seconde remarque, il n’est pas tout à fait exact d’affirmer que les prix sont ceux des magasins. Pour prendre un exemple, peu de boutiques proposent un Agricola à 39€. D’autre part, nous proposons un réel service que de nombreux joueurs apprécient : la remise en main propre qui permet de ne pas avoir à payer des frais de port, et surtout un vrai échange entre joueurs (avis, conseils, retours d’expérience et autres). Le post initial semble d’ailleurs venir d’un de nos clients visiblement satisfait de nos services .
Ludiquement,
Eric.
Je sais pas sur Okkazeo mais sur le site, Ludofolie a des prix plutôt pas mal et des FDP uniques à 5€ et quelques pour un peu moins de choix par rapport à d’autres.
Après, Okkazeo…à part zieuter les jeux à la vente de Rody parce que je sais qu’il est dans la région que ça va pas me couter cher en FDP…s’il ne devait y avoir que des jeux d’occasion en sahant qu’il y a déjà Ebay et TricTrac qui en proposent, resterait pas grand chose…
Si avec ça j’ai pas gagné ma remise de 10%…
J’en profite d’ailleurs pour signaler qu’on peut désormais bénéficier de 5% supplémentaires sur Ludifolie lorsqu’on retire les jeux sur place…